FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

LITIGE SCANDALEUX AVEC RUE DU COMMERCE FUYEZ CETTE ENSEIGNE

ludol
Consom'acteur *
Consom'acteur *

LITIGE SCANDALEUX AVEC RUE DU COMMERCE FUYEZ CETTE ENSEIGNE

Messagepar ludol » 06 févr. 2013, 17:23

Madame, Monsieur ,
Voici ma publication qui n'a comme intention que le fait de vouloir vous informer !!!!
Attention à ce Site Scandaleux..... Vous êtes laissé dans le désert, les interlocuteurs téléphonique sont de l'autre côté de la méditerranée et découvre la langue française avec vous .... "Tout pour mettre en forme" !!!!!!

Voici le dernier courriel du jour adressé à Rue du Commerce qui relate le litige rencontré :

Madame Monsieur le Responsable Commercial de Rue du Commerce,

SCANDALEUX LE COMBLE DU MEPRIS ET SURTOUT DE L IRONIE.
APRES UN AN DE DECEPTION EN DECEPTION CONCERNANT VOTRE ENTREPRISE.
RUE DU DROLE DE COMMERCE VOUS FAITES ....RUE DU DROLE DE COMMERCE VOUS RESTEREZ .........DU JAMAIS VU!!!!!!
CETTE RUE DU COMMERCE vous mènera directement chez POLE EMPLOI !!!!! Car le mépris que vous avez pour votre Clientèle ....Ne tardera pas à vous revenir en pleine Face !!!!!
Le processus est très certainement déjà en route , Vu le comportement qui laisse supposer "Vendre avant Fermeture définitive !!!!!
Pour que vous compreniez mon dégoùt de votre pseudo gestion "Rue du Commerce".
J'ai commandé une tablette tactile "thomson en date du 14 DECEMBRE 2011, j'ai souscrit une "garantie Or" (plutôt Plaqué or) ......Des problèmes techniques sont survenus puisque j'ai dù vous la renvoyer à 2 reprises au bout du 2me retour du 17 Octobre 2012 , vos services m'ont indiqué qu'elle ne pouvait être prise sous garantie car elle comportait une fissure plastique, alors que je vous l'avais expédiée en parfait état . (A QUOI SERT CETTE FICHUE GARANTIE)????
Malgré une Lettre en A/R (De mécontentement, mais comptant sur le bon sens Commercial) auprès de la Direction, toujours resté sans réponse ........
Force est de constater que la Morale de Rue du Commerce"; si tenté qu'il y en ait une, n'a comme unique centre d'intérêt de vendre coute que coute, et de ne surtout pas s'attarder sur une fidélisation de clientèle............. Pour ma part Bravo c'est réussi !!!!!
Bref plusieurs courriers A/R et attente, j'ai dù vous relancer des dizaines de fois par tel , pour enfin obtenir un "Bon d'achat" en date du 3 Janvier 2013 , soit 3 mois !!!!
Mais "le scénario comique" Rue Du commerce ne s'arrête pas ainsi puisque ce jour, j'ai voulu effectuer des achats sur le site pour ma fille afin de compenser "l'absence de tablette" avec le fameux "Bon d'achat" . Un interlocuteur m'a refusé la prise en compte du Bon d'achat car les produits commandés sont sur le Site mais ce ne sont pas des produits "Rue du Commerce".
Ainsi pour fermer définitivement le cauchemar Rue du Commerce; je demande un remboursement de ce Bon d'achat que les Services Rue Du Commerce finissent par me refuser.
Je ne vais pas m'arrêter là non plus, je vais ainsi saisir mes voies de recours car je pense qu'il y a matière ....et surtout informer les futur Pigeons Rue du Commerce "Fuyez temps qu'il est encore temps "......Vive les forum............
Vous chère Mme ou Mr qui me lisez peut être , je ne vous transmettrai pas mes salutations, car je pense que continuer à travailler pour une telle enseigne c'est un peu contribuer vendre son âme au Diable et aussi appliquer ce que vous n'aimeriez pas que l'on vous fasse.
Bon courage RDV au Pole Emploi

A vous de voir .... mais sincèrement mieux vaut se déplacer ou payer un peu plus cher
pour éviter ce cauchemard Amitié à tous ;)

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: LITIGE SCANDALEUX AVEC RUE DU COMMERCE FUYEZ CETTE ENSEI

Messagepar RueDuCommerce » 07 févr. 2013, 14:41

Bonjour,

Je vous ai répondu sur l'autre post.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue Du Commerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

francketval
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: LITIGE SCANDALEUX AVEC RUE DU COMMERCE FUYEZ CETTE ENSEI

Messagepar francketval » 18 janv. 2015, 16:06

Oui il faut boycotter ce site , rue du commerce est [Message Modéré]
Si vous avez besoin de rien , tout va bien avec eux , mais des que vous avez un problème , plus personne!!!
Vous y trouvais un directeur ou plutôt [Message Modéré]
Modifié en dernier par Modérateur QC le 22 janv. 2015, 09:42, modifié 1 fois.
Raison : Propos diffamatoires / Dénigrement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »