Messagepar visiteur » 08 nov. 2004, 14:30
eh bien moi c'est une histoire similaire, j'ai déposé un chèque d'une valeur assez importante de mon employeur,sur mon compte chèque en début de mois de septembre, je vais au guichet pour faire un retrait, impossible de retirer du liquide, je téléphone à un conseiller de ma banque qui me dit qu'éffectivement il a bien eu le chèque mais qu'il faut attendre 15 jours avant que l'argent soit disponible sur le compte et par conséquent que j'allais être pénaliser pour tous les prèlèvements à venir. En effet, j'ai été fortement pénaliser puisque tous les prélévements de crédits ont été rejetés, j'ai eu 150 euros de frais d'interventions bancaires et frais de rejets par ma banque sans compter les frais de retards de la part des organismes. J'ai donc été voir un conseiller de ma banque qui m'a gentiement dit qu'il ne pouvait rien faire, mais que je devais demander à la directrice, de bien vouloir m'accorder une remise commerciale pour tous les frais. J'ai donc envoyé un courrier qu'elle n'a pas reçu, sur ce j'ai envoyé un courrier électronique qu'elle a reçu puisque j'ai eu un accusé de reception, mais toujours pas de nouvelles de madame la directrice. Je ne compte pas en rester là, car je suis une coriace.