Bonjour,
Mon problème est le suivant:
Mon vol AF7785 du 26/09/2014, acheté le 06/07/2014, a été annulé suite à la grève des pilotes et notifié le 25/09/2014 sans reclassement.
J'ai formulé une demande de remboursement/d'indemnisation le 27/09/2014 pour laquelle j'ai obtenu un numéro de réclamation.
Cependant, à ce jour, je n'ai eu aucun retour du service client d'Air France.
Aucun personnel de la compagnie n'est en mesure de répondre à la question de l'avancement de ma demande, tout doit se passer par Internet.
Ce fonctionnement n'est évidemment pas commode pour le consommateur et doit en décourager plus d'un, à moins que cela soit le but recherché.
Pourtant le site officiel d'Air France continue d'afficher un délai de traitement des réclamations en 3 semaines alors que dans mon cas, j'en suis à la 11e semaine d'attente, sans aucune explication.
Je voudrais savoir les possibilités qui s'offrent à moi pour obtenir réparation des préjudices subis.
Merci de votre aide.