FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

UBALDI ARNAQUE ATTENTION

Piero66
Consom'acteur *
Consom'acteur *

UBALDI ARNAQUE ATTENTION

Messagepar Piero66 » 08 oct. 2025, 16:16

Bonjour à tous

j'ai commandé un four Whirlpool d'une valeur de 500 euros sur UBALDI. Le four a été explosé pendant la livraison. Devant le refus de UBALDI de me rembourser j'ai ouvert un litige Paypal qui a été résolu en ma faveur et j'ai eu 500 euros de remboursement. J'ai dû tout de même ouvrir une procédure pour les frais de retour du four que j'ai dû faire à ma charge.

Ubaldi a sans soute réconditionné ce four car l'emballage n'était certainement pas d'origine : du cellophane avec deux morceaux de Polystyrene qui tombe en miette c'était évident que le four aller être endommagé pendant le transport.

J'ai ensuite commandé le même four chez un concurrent, à la réception surprise; l'emballage Whirpool est complètement différent : un vrai carton pour bien protéger le four au niveau des angles et de la vitre d'éventuels chocs RIEN A VOIR

Je vous confirme que UBALDI n'est pas une société sérieuse et leur salariée Mélanie Medved qui réponds à tous les mauvais avis est une vraie complice formée à la mauvaise fois.

En attendant éviter de commander sur UBALDI c'est quitte ou double avec eux.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Ubaldi »