Nous avons réservé en mars 2025 un hôtel à New york via booking pour février 2026.
Erreur de notre part nous avons choisi l'option non annulable/non remboursable pour éconimiser quelques euros.
C'est l'hôtel 27 by Luxurban à Manhattan.
Depuis quelques semaines, nous avons appris que le groupe avait fait faillite et que l'hôtel était fermé....
Entre les avis, les photos mises sur internet et les articles de journaux locaux nul doute est possible.
C'est la guerre avec Booking qui nous balade en nous disant que l'hôtel pourra nous recevoir .... bla bla bla mais que s'il est fermé à notre arrivée nous seront remboursé.... Ben voyons et en attendant on fait quoi ?? on attend de se retrouver à la rue le jour de notre arrivée !
Non mais on se moque de qui ??? On fait des mails à Booking, à l'hôtel en direct.... aucune réponse... nous allons faire un recommandé mais sans grand espoir.... Je ne comprends pas l'interet de Booking d'agir ainsi et de ne pas sécuriser leurs clients.
Quelqu'un a t-il déjà été confronté à ça ?