Mon entreprise nous a affiliée à VIVINTER prevoyance
J’ai été déclarée en invalidité au 1/11/2025 et licenciée car je ne peux plus travailler
Nous sommes le 14/4/2026 et je n’ai toujours rien touché en prévoyance!!
Je vis depuis presque 6 mois avec une invalidité qui correspond à un demi salaire
VIVINTER a été au courant depuis le 1er jour de ma mise en invalidité par mon entreprise
Au bout de 3 relances fin janvier j’ai appris tout à fait par hasard qu’ils leur manquait des papiers que j’ai du coup envoyé dans l’heure qui a suivi
Depuis je me heurte à un mur
3 nouvelles relances écrites auxquelles personne ne daigne répondre
4 appels téléphoniques
Le 1er c’était pour apprendre qu’il manquait des papiers fin janvier
En février ils m’ont répondu qu’il ne manquait plus rien mais qu’ils ne pouvait pas donner de délai de paiement …lol
Mi mars réponse à mon appel téléphonique : « il ne manque rien effectivement c est au contrôle à la compta vous devriez recevoir quelque chose fin mars »
Mi avril « oui c’est à la compta on sait pas quand ce sera fait … » sûrement il faut 3 à 4 mois aussi pour leur « compta »
Depuis j’ai fait un avis négatif sur Google bizarrement on y a répondu quasiment dans l’heure lol
Un autre sur trustpilot avant hier
hier j’ai renvoyé un message écrit sur leur site disant que sans paiement fin avril je mettais cela dans les mains de QUE CHOISIR 1ere réponse écrite « on a mis urgent sur le dossier » il faut rire ou pleurer ?
Qui sait vivre avec un demi salaire pendant 6 mois?
Cette entreprise n.en a strictement rien a faire de vous et s’assoie sur ses clients c’est à fuir absolument !!!