FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Offre de remboursement Sony inexistante

alfreddeux
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Offre de remboursement Sony inexistante

Messagepar alfreddeux » 06 janv. 2015, 01:11

Bonjour,
Intéressé par l'achat de l'appareil photo Sony HX50, j'ai vu apparaître sur la page descriptive du produit sur le site Rue du commerce, une offre de remboursement Sony de 30€. Toutefois, aucune trace de cette offre de remboursement sur le site de Sony, qui propose pourtant d'autres offres sur d'autres produits de la marque.
En début de semaine dernière, j'ai contacté votre service commercial qui m'a indiqué un No de tel Sony : Sony m'a confirmé que cette offre n'existait pas chez eux. J'ai rappelé votre service commercial pour avoir plus de précision et une réponse mail devait m'être adressée sous 48h, réponse que j'attends toujours une semaine après.
Alors qu'en est-il ? Cette offre qui apparaît sur votre site est-elle réelle ? Qui va honorer cette offre si Sony ne la reconnaît pas ?
Merci de votre réponse
Cordialement

alfreddeux
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Offre de remboursement Sony inexistante

Messagepar alfreddeux » 08 janv. 2015, 00:12

Bonsoir,
Toujours pas de réponse d'une personne de RDC ?
Et pourtant, cette ODR continue d'être affichée sur le site. Publicité mensongère ?
Après appels téléphoniques et message sur ce forum sans réponse, je me dis que cette entreprise n'est qu'une machine sans âme qui méprise ses clients !
Cordialement
PS : maintenant, je sais à quoi m'en tenir : ne plus acheter chez ce commerçant !

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 09 janv. 2015, 16:52

Bonjour alfreddeux,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Il s'agit d'une erreur qui s'est glissée sur notre fiche produit et j'en suis sincèrement désolée.

Je demande à ce que cette information soit retirée au plus vite.

Cordialement.

Dounia
Equipe Web Médiation
Rue du commerce

alfreddeux
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar alfreddeux » 15 janv. 2015, 00:54

Bonjour,
Vous indiquez dans votre dernière réponse qu''il s'agit d'une erreur. Cette erreur d'affichage d'une offre de remboursement Sony de 30€ inexistante perdure depuis le 29/12/2014, date à laquelle j'ai observé cette offre sur votre site pour l'appareil photo Sony HX50.
J'ai contacté votre service clientèle immédiatement pour essayer de vérifier mais aucun effet. Je vous ai signalé cette anomalie sur ce forum, et vous m'indiquez le 09/01/2015 que vous allez la retirer.
Aujourd'hui, jeudi 15/01/2015, cette offre de remboursement est toujours proposée sur ce produit.
Je pense avoir était suffisamment patient et maintenant que rien n'a été fait pour la retirer, je vous demande d'honorer cette réduction par tout moyen à votre convenance. Sinon, il s'agit d'une publicité mensongère auquel cas je me rapprocherai des instances compétentes pour dénoncer cette situation.
Cordialement.

TopAchat
Représentant d'une marque

Messagepar TopAchat » 15 janv. 2015, 16:02

Bonjour alfreddeux,

Je me rapproche immédiatement du service concerné afin que cela soit corrigé au plus vite.

Cordialement.

Dounia
Equipe Web Médiation
Rue du commerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »