Bonjour,
A la mi-août, j'ai acheté un four micro-ondes sur le site de Conforama. Il devait arriver en point relai à quelques minutes de chez moi. Pour une raison que j'ignore, le colis est arrivé dans un autre point relai beaucoup plus loin de chez moi (dans une autre commune). Après un premier échange positif avec le SAV par téléphone m'indiquant que le colis allait naturellement revenir près de chez moi, il m'a finalement été indiqué qu'il resterait dans le relai situé dans l'autre commune et que j'avais quelques jours pour le récupérer.
Dans ces conditions, j'ai indiqué que je ne souhaitais pas (car je ne pouvais simplement pas) retirer le colis et que je préférais une rétractation. Conforama a accepté et m'a envoyé un mail de confirmation le 29 août m'indiquant un remboursement sous 8 à 10 jours après retour du colis.
Or depuis, je n'ai plus aucune nouvelle de Conforama que j'ai contacté par courriel et qui "fait le mort".
Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.
PS : j'essaye d'avoir un sens civique et de ne pas commander chez Amazon mais la seule fois où j'ai eu un problème de livraison avec Amazon, le problème a été réglé en 5 minutes de tchat sur le site... il ne faut pas que les marques traditionnelles se plaignent ensuite de perdre des parts de marché.