Bonjour suite à séjour qui c’est bien passé je souhaite faire supprimer un commentaire qui porte atteinte à ma vie familiale et qui est diffamatoire.
Je leur ai envoyé des photos attestant qu’il n’y a eu aucun dommage pourriez vous m’aider?
Voici ce que j’ai envoyé à Airbnb
Objet : Demande de suppression d’un commentaire diffamatoire Bonjour, Je souhaite signaler un commentaire laissé sur mon profil par l’hote de Carpentras. Ce commentaire contient des accusations infondées et diffamatoires, telles que « mauvaise foi », « mensonges culottés » et des allégations non prouvées concernant des dommages matériels et le comportement de mon enfant. Ces propos violent la Politique en matière de commentaires d’Airbnb, notamment en raison de leur caractère diffamatoire et d’attaques personnelles. > De plus, l’hôte a mentionné des dommages sans fournir de preuves, malgré mes tentatives de résolution via la messagerie Airbnb. Vous trouverez ci-joint pour démontrer que ces accusations sont infondées. Je vous remercie de bien vouloir examiner ce commentaire pour une suppression, car il nuit injustement à ma réputation. Cordialement