FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

CDISCOUNT ne paye pas ses vendeurs MarketPLACE(33000€)

stephaneribou
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: CDISCOUNT ne paye pas ses vendeurs MarketPLACE(33000€)

Messagepar stephaneribou » 01 août 2025, 16:09

Bonjour j'ai vendu sur cdiscount de 2013 a 2021 en tant que sasu avec comptable puis en micro entreprise seul et avec mes parents quand ma santé a décliné;
pendant des années ils m'ont congelés mes paiements parfois jusqu'a 50 jours a plusieurs reprise en 2015; j'ai attaqué cdiscount seul tribunal de commerce de bordeaux cours d'appel de paris jusquau décés de mon pére l'audiance était de la cours d'appel de paris était début décembre 2021 mon pére s'est fait tuer a l'hopital deux faux rousse le 15 décembre;
bref + de 1000 pages des milliers d'heure a faire des tableaux de toutes les enculeries de cdiscount; remboursement abusif blocage d'argent répété car j'ai 4% de réclamation -> 100% des paiements gelés en vendant des ipads et tél vieux de 15/20 ans; quand ya remboursement d'un client suite a un défaut matériel il garde leurs commission la ou tout le monde la rend; ça fait 6ke en 7 ans dans mon cul; blocage d'argent répété et abusif donc plus de trés et fond de roulement donc tu peux plus payer les fournisseurs et si tu accepte les nouvelles commande il pouront justifier les blocages car tu peux pas payer le fournisseur car il ne te paye pas depuis 50 jours ; le chat qui se mort la queue; conditions générales qui ont changé 200 fois en 10 ans; remboursement de commande dans la compta alors que le client ne s'est jamais manifesé donc vol; en fait le juge il voit 1000 pages il dit qu'il aille niquer sa mére ce con; et il te déboute; au final l'état gagne cdiscount continue a baiser la gueule de ses vendeurs le juge gagne l'avocat gagne l'urssag gagne les assurances gagnent les ligiciels comme sellermania gagnent et toi tu perds tu gagnes rien ;

a partir de 2021 cdisocunt a mis une réserve de garantie ou plus besoin de passer par les réclamations ils peuvent te congeler jusqu'a 50% de ton ca a vie tant que tu bosses avec eux sur lequel tu payes de la tva et de l'is donc l'état français laissent ces sociétés baiser la gueule des gens oklm; si quelqu'un veut faire un dossier collectif allons y

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »