je commande fin novembre (le 24/11/2014) un ampli audio-vidéo Pioneer que je reçois quelques jours plus tard mais pas de chance celui-ci ne donne plus de signe de vie le 14/12/2014 ( 15 jours d'utilisation

- Première mauvaise surprise, les frais de retours sont à ma charge : 15€ pour ma pomme alors que :
Art L211-11 du code de la consommation:
"L'application des dispositions des articles L. 211-9 et L. 211-10 a lieu sans aucun frais pour l'acheteur."
- RDC recois le colis le 18/12 et depuis plus de nouvelle, à si on m'annonce 4/8 semaines de délais

alors que je rappelle que pour un article de moins de 6 mois qui tombe en panne, la garantie légale de conformité s'applique :
En cas de défaut de conformité, le vendeur doit remplacer ou réparer le produit sans frais dans un délai de 30 jours.
Je souhaites simplement un avoir pour recommander un nouvel ampli avec remboursement de mes frais d'envoi, je ne tiens pas rigueur à RDC de la panne mais simplement de la gestion du dossier
Retour N°1892501 du 15/12/2014 si le service client souhaites enfin clore ce dossier
je vous tiens au courant de la suite

ps : pas reçu sur ma dernière commande mon code jeux AMD, ça fait beaucoup je trouve