Re: SAV pas de nouvelles
Messagepar eleanor27 » 09 Jan 2015, 04:43
j'ai passé une commande à RUE DU COMMERCE le 22.12.2014 (N° 365158442). Le 26.12, je refusais le colis parce qu'il avait été ouvert. J'en faisais part aussitôt par mail à RUE DU COMMERCE en leur demandant comment il fallait procéder pour obtenir à nouveau cette commande. Aucune réponse malgré deux autres courriels des 29 et 31.12.2014.
Le 03.01.2015, je téléphonais au service client qui m'indiquait que je ne pouvais obtenir la même commande mais qu'ils procèderaient au remboursement dans le délai de 5 JOURS à réception du colis. Le colis a été réexpédié par le point RELAIS le mardi 30.12.2014 (N° 9032823925) et à ce jour, aucun remboursement n'a été effectué, sachant que le montant est supérieur à 1000 EUROS. J'ai absolument besoin du remboursement pour procéder dans les meilleurs délais à un achat du même type de produit.
Je suis très mécontente de cette expérience surtout lorsque le site précise que 90% des mails sont traités dans les 72 h.