FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SERVICE CLIENT RUE DU COMMERCE DEPLORABLE

eleanor27
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 09 janv. 2015, 04:15

SERVICE CLIENT RUE DU COMMERCE DEPLORABLE

Messagepar eleanor27 » 09 janv. 2015, 12:45

Re: SAV pas de nouvelles

Messagepar eleanor27 » 09 Jan 2015, 04:43
j'ai passé une commande à RUE DU COMMERCE le 22.12.2014 (N° 365158442). Le 26.12, je refusais le colis parce qu'il avait été ouvert. J'en faisais part aussitôt par mail à RUE DU COMMERCE en leur demandant comment il fallait procéder pour obtenir à nouveau cette commande. Aucune réponse malgré deux autres courriels des 29 et 31.12.2014.
Le 03.01.2015, je téléphonais au service client qui m'indiquait que je ne pouvais obtenir la même commande mais qu'ils procèderaient au remboursement dans le délai de 5 JOURS à réception du colis. Le colis a été réexpédié par le point RELAIS le mardi 30.12.2014 (N° 9032823925) et à ce jour, aucun remboursement n'a été effectué, sachant que le montant est supérieur à 1000 EUROS. J'ai absolument besoin du remboursement pour procéder dans les meilleurs délais à un achat du même type de produit.
Je suis très mécontente de cette expérience surtout lorsque le site précise que 90% des mails sont traités dans les 72 h.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: SERVICE CLIENT RUE DU COMMERCE DEPLORABLE

Messagepar RueDuCommerce » 12 janv. 2015, 15:07

Bonjour eleanor27,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Votre colis est en cours de retour auprès de notre enseigne.

Afin que nous puissions valider au remboursement au plus vite, je me rapproche immédiatement de notre service transport.

Dés lors que j'obtiendrai la confirmation du retour du colis, je validerai votre remboursement.

Je reste bien entendu à votre écoute.

Cordialement.

Dounia
Equipe Web Médiation
Rue du commerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


eleanor27
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 09 janv. 2015, 04:15

Re: SERVICE CLIENT RUE DU COMMERCE DEPLORABLE

Messagepar eleanor27 » 13 janv. 2015, 13:04

Je vous rappelle que le colis a été réexpédié par le point RELAIS le mardi 30.12.2014 (N° 9032823925) et que nous sommes aujourd'hui le 13.01.2015 Ce délai me semble suffisamment long.
Dans l'attente

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: SERVICE CLIENT RUE DU COMMERCE DEPLORABLE

Messagepar RueDuCommerce » 14 janv. 2015, 09:32

Bonjour eleanor27,

Nous avons eu confirmation du transporteur que le colis est bien en cours de retour.

Je valide donc le remboursement de votre commande ce jour :D

Votre compte sera crédité sous un délai de 5 jours ouvrés.

Je vous souhaite une agréable journée.

Cordialement.

Dounia
Equipe Web Médiation
Rue du commerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 32 invités

En savoir plus