FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Colis perdu (ou volé) et toujours pas remboursé

vlad1568
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Colis perdu (ou volé) et toujours pas remboursé

Messagepar vlad1568 » 12 janv. 2015, 11:15

COMMANDE N° 365638260

Bonjour,

j'ai commandé le 22/12, et à ce jour, après de multiples appels à un service client DEPLORABLE qui vous balade entre "je comprends" et "je fais le necessaire pour traiter votre demande", le colis n'a ni été livré, ni remplacé, ni remboursé...

Le colis a soit disant été retardé puis perdu, puis retrouvé et re-routé vers un autre relais, puis il m'attend en point relais, puis il m'attend ailleurs, puis il va avoir du retard, et enfin, c'est soit-disant moi qui ne l'ai pas retiré, mais le colis n'a jamais été disponible dans aucun point relais... FRANCHEMENT C'EST CONSTERNANT...

09/01/2015 20:45 VOTRE COLIS N'A PAS ÉTÉ RETIRÉ DANS LE DÉLAI DE 14 JOURS. IL A ÉTÉ RETOURNÉ À VOTRE VENDEUR.
30/12/2014 09:42 VOTRE COLIS A ÉTÉ MAL DIRIGÉ. LE DELAI DE LIVRAISON POURRA ÊTRE ALLONGÉ.
30/12/2014 09:42 VOTRE COLIS EST DISPONIBLE DANS VOTRE RELAIS COLIS.
30/12/2014 09:06 VOTRE COLIS EST EN COURS DE LIVRAISON DANS VOTRE RELAIS COLIS.
27/12/2014 09:16 VOTRE COLIS EST EN ATTENTE DE DISTRIBUTION. IL VOUS SERA LIVRÉ DANS LES MEILLEURS DÉLAIS.
27/12/2014 06:27 VOTRE COLIS A ÉTÉ RE-DIRIGÉ VERS UN AUTRE RELAIS COLIS.
26/12/2014 23:04 VOTRE COLIS EST ARRIVÉ À L'AGENCE DE DISTRIBUTION RELAIS COLIS.
23/12/2014 21:34 VOTRE COLIS EST PRIS EN CHARGE PAR RELAIS COLIS. IL EST EN COURS D'ACHEMINEMENT.

J'EXIGE LE REMBOURSEMENT, assez de me balader... 1ere et dernière commande RUE DU COMMERCE !!!

Merci.

vlad1568
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Colis perdu (ou volé) et toujours pas remboursé

Messagepar vlad1568 » 13 janv. 2015, 08:24

Bonjours, je recois ce jour un mail de RDC qui dit ceci :
"Votre colis était au relais depuis le 30 décembre.

Puisque vous n'êtes pas allé le chercher, il revient chez nous et vous sera réexpédié dès réception à notre SAV.

Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Sébastien"

Je suis désolé mais le 30/12, 3 informations sont contradictoires, il est en cours de livraison, puis disponible, puis redirigé donc retardé (l'horodatage est important)... De plus, meme s'il avait été disponible le 30, comment se fait-il qu'il soit retourné au vendeur le 09... que je sache, du 30/12 au 09/01, cela ne fait pas 14j !!!

IL EST SIMPLEMENT IMPOSSIBLE DE TOMBER SUR QUI QUE CE SOIT DE COMPETENT DANS CETTE "ENTREPRISE".... IMPOSSIBLE DE REPONDRE A CE MAIL...

Ce site fait tout pour ne pas assumer ses responsabilités, balade le client qu'il prend pour un CON, joue la montre et fait le mur... Des reponses toutes faites, j'ai appelé 6fois le service client, expliqué que le relais n'avait jamais recu ce colis, mais on parle dans le vent, ce SAV est simplement une plateforme delocalisée de gestion des clients, mais ne cherche en rien a resoudre les problèmes eventuels, je pense que tout le monde le comprend aujourd'hui...

IL N'Y A QU'A VOIR LE NOMBRE DE CLIENTS DECUS ET DEGOUTES DE CE SITE obligés de passer par ce site pour se faire entendre...

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Colis perdu (ou volé) et toujours pas remboursé

Messagepar RueDuCommerce » 13 janv. 2015, 11:28

Bonjour vlad1568,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Je suis sincèrement désolée de lire que vous n'ayez pu retirer le colis au point relais :(

Le colis étant de retour dans nos locaux, je viens de vous valider le remboursement de votre commande :D

Votre compte sera crédité sous un délai de 5 jours ouvrés.

Je vous souhaite une agréable fin de journée.

Cordialement.

Dounia
Equipe Web Médiation
Rue du commerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »