COMMANDE N° 365638260
Bonjour,
j'ai commandé le 22/12, et à ce jour, après de multiples appels à un service client DEPLORABLE qui vous balade entre "je comprends" et "je fais le necessaire pour traiter votre demande", le colis n'a ni été livré, ni remplacé, ni remboursé...
Le colis a soit disant été retardé puis perdu, puis retrouvé et re-routé vers un autre relais, puis il m'attend en point relais, puis il m'attend ailleurs, puis il va avoir du retard, et enfin, c'est soit-disant moi qui ne l'ai pas retiré, mais le colis n'a jamais été disponible dans aucun point relais... FRANCHEMENT C'EST CONSTERNANT...
09/01/2015 20:45 VOTRE COLIS N'A PAS ÉTÉ RETIRÉ DANS LE DÉLAI DE 14 JOURS. IL A ÉTÉ RETOURNÉ À VOTRE VENDEUR.
30/12/2014 09:42 VOTRE COLIS A ÉTÉ MAL DIRIGÉ. LE DELAI DE LIVRAISON POURRA ÊTRE ALLONGÉ.
30/12/2014 09:42 VOTRE COLIS EST DISPONIBLE DANS VOTRE RELAIS COLIS.
30/12/2014 09:06 VOTRE COLIS EST EN COURS DE LIVRAISON DANS VOTRE RELAIS COLIS.
27/12/2014 09:16 VOTRE COLIS EST EN ATTENTE DE DISTRIBUTION. IL VOUS SERA LIVRÉ DANS LES MEILLEURS DÉLAIS.
27/12/2014 06:27 VOTRE COLIS A ÉTÉ RE-DIRIGÉ VERS UN AUTRE RELAIS COLIS.
26/12/2014 23:04 VOTRE COLIS EST ARRIVÉ À L'AGENCE DE DISTRIBUTION RELAIS COLIS.
23/12/2014 21:34 VOTRE COLIS EST PRIS EN CHARGE PAR RELAIS COLIS. IL EST EN COURS D'ACHEMINEMENT.
J'EXIGE LE REMBOURSEMENT, assez de me balader... 1ere et dernière commande RUE DU COMMERCE !!!
Merci.