Bonjour,
J'ai passé une commande (364390084) sur le site rueducommerce le 17/12
La livraison était prévue le 20/12 par chronopost.
J'ai suivi le 20 l'état de la livraison sur le site depuis mon domicile.
Je me suis apercu sur le site que le colis etait stipulé livré avec comme signataire "BAL". Je me suis précipité à l'entrèe de ma résidence pour voir si quelquechose dans ma boite. Surprise rien!
Le livreur n'a ni sonné ni pu déposer dans la BAL; la fente de la BAL étant trop petite.
J'ai aussitot réclamé au service client
Depuis j'appelle, j'envoie des mails, je réponds aux demandes mais aucune solution.
On me balade sans solutionner mon pb!
J'ai envoyé au moins 10 fois la contestation et ma CNI au service enquêtes mais sans suite
Je viens une fois de plus de passer 1h en ligne avec le service clients mais aucune solution. La seule réponse est comme à chaque fois renvoyer le mail et les documents je fais traiter en priorité...
J’achète très régulièrement sur internet. Il peut y avoir des louper. Mais c'est bien la première fois que je tombe sur un service clients si peut compétent!
Je vous le déconseille fortement!
Cdt
Mounir