FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Service Clients Rue du Commerce ( rueducommerce.com )

mounir4867
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 02 janv. 2015, 16:51

Service Clients Rue du Commerce ( rueducommerce.com )

Messagepar mounir4867 » 04 janv. 2015, 09:09

Bonjour,

J'ai passé une commande (364390084) sur le site rueducommerce le 17/12

La livraison était prévue le 20/12 par chronopost.

J'ai suivi le 20 l'état de la livraison sur le site depuis mon domicile.

Je me suis apercu sur le site que le colis etait stipulé livré avec comme signataire "BAL". Je me suis précipité à l'entrèe de ma résidence pour voir si quelquechose dans ma boite. Surprise rien!

Le livreur n'a ni sonné ni pu déposer dans la BAL; la fente de la BAL étant trop petite.

J'ai aussitot réclamé au service client

Depuis j'appelle, j'envoie des mails, je réponds aux demandes mais aucune solution.

On me balade sans solutionner mon pb!

J'ai envoyé au moins 10 fois la contestation et ma CNI au service enquêtes mais sans suite

Je viens une fois de plus de passer 1h en ligne avec le service clients mais aucune solution. La seule réponse est comme à chaque fois renvoyer le mail et les documents je fais traiter en priorité...

J’achète très régulièrement sur internet. Il peut y avoir des louper. Mais c'est bien la première fois que je tombe sur un service clients si peut compétent!

Je vous le déconseille fortement!

Cdt

Mounir

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Service Clients Rue du Commerce ( rueducommerce.com )

Messagepar RueDuCommerce » 06 janv. 2015, 14:49

Bonjour mounir4867,

Je vous remercie pour votre message.

Je suis sincèrement désolée pour ce désagrément.

Après vérification de votre commande, je constate que Dounia a bien reçu vos documents et les a transmis au service transport.

Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une excellente année 2015.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


mounir4867
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 02 janv. 2015, 16:51

Re: Service Clients Rue du Commerce ( rueducommerce.com )

Messagepar mounir4867 » 10 janv. 2015, 08:56

Bonjour Ingrid,

Nous sommes le 10 janvier et toujours pas de contact, pas de matériel envoyé ou de remboursement.

Mais que fait le service clients?

Etes vous une société sérieuse qui s'inquiete de la satisfaction de ses clients?

Etes vous honnetes?

Cdt

Mounir

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Service Clients Rue du Commerce ( rueducommerce.com )

Messagepar RueDuCommerce » 13 janv. 2015, 10:11

Bonjour mounir4867,

Les documents ont été transmis au service transport et votre dossier est en cours de traitement.

Nous attendons un retour de Chronopost et revenons vers vous par mail dés que possible.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Cordialement.

Dounia
Equipe Web Médiation
Rue du commerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus