FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Odeur matelas Emma qui persiste dans la chambre depuis 6 mois !

Jerem85
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Odeur matelas Emma qui persiste dans la chambre depuis 6 mois !

Messagepar Jerem85 » 06 juil. 2025, 06:36

Bonjour à tous,

Comme beaucoup j'ai cru comprendre je me suis fais avoir et j'ai acheté un sommier + matelas Emma début février. Directement une odeur insupportable s'est installée dans la chambre (a tel point qu'en rentrant dedans moi et ma conjointe on toussait). On a donc aérer jour et nuit pendant 2 semaines mais rien à faire l'odeur était toujours là. En attendant bien sûr on dormait dans une autre chambre. A la 3eme semaine j'ai demandé a Emma un remboursement pour cause de cette odeur ce qu'ils ont accepté tout de suite donc rien a dire la dessus.
Mais ça fait maintenant depuis fin février que le sommier + matelas Emma ne sont plus dans la chambre mais l'odeur même si moins forte est toujours là! Ça nous rends fou... On a laver les murs, mis de l'encens quoi qu'il arrive l'odeur finit toujours par revenir.
Aujourd'hui depuis 3 semaines on redort dans la chambre en se disant que nos odeurs à nous allait prendre le dessus mais en se réveillant le matin on a la gorge nouée carrément.
Donc ce poste pour vous dire ne pas acheter de matelas + sommier Emma et aussi pour savoir si certains ont déjà eu ça et qu'ont t'il fait pour enlever l'odeur? Notre derniers recours sera de repeindre je pense mais si on peut l'éviter... Merci !

TommyGunUQ
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Odeur matelas Emma qui persiste dans la chambre depuis 6 mois !

Messagepar TommyGunUQ » 09 juil. 2025, 18:46

D’habitude je partage rien, mais là c’est trop puissant.

J’ai découvert un truc dont même mes amis les plus malins n’avaient jamais entendu parler.
C’est comme avoir une seconde identité financière, mais sans la paperasse ni les problèmes.
J’ai utilisé cette carte dans trois distributeurs différents, ça passe partout.
Depuis que je l’ai, je n’ai plus eu de blocage nulle part.
C’est trop efficace pour rester silencieux. Accès ici : Je l’ai trouvé en tapant “cashshop club” sur Google

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Matelas »