Bonjour! J'ai essayé plusieurs matelas en latex synthétique, polyuréthane. tous dégagent une odeur chimique plus ou moins désagréable pendant plusieurs mois, certains pendant plus d'1 an. C'est assez bizarre car j'avais acheté un matelas 10 ans avant et je n'avais pas remarqué d'odeur. D'après ce que j'ai pu lire, même les matelas à ressort utilisent de la mousse (mais je n'en ai pas essayé récemment). La seule solution que j'ai trouvé est le matelas déhoussable : l'odeur disparait en quelques semaines après aération de la mousse, mais ces matelas sont assez peu confortables pour moi qui dors sur le côté. Est-ce que des utilisateurs qui ont eu le même problème ont trouvé comment le résoudre?
J'ai eu le cas seulement sur le latex et c'est très léger, j'ai l'impression que se problème arrive surtout sur les matelas cheapos et ou roulé. J'ai eu de la mousse hr simmons quelque années aucune odeur, un surmatelas amazon basics roulé mémoire de forme pas de problème non plus.
Par contre à en lire les avis sur emma l'odeur est forte etc
Vous souhaitez interpeller le professionnel avec lequel vous êtes en litige ? Notre plateforme des réclamations vous permet de transmettre votre demande.