Bonjour,
J'aimerai avoir votre avis sur une situation que je suis en train de vivre.
Le 21 mai 2025, ma C3 doit passer au CT. Il y a une défaillance majeures "état timonerie de direction: jeu entre les organes qui devraient être fixes (AVG). Je vais donc chez mon garagiste pour réaliser les travaux comme demandé. Je retourne donc CT pour la contre-visite le 2 juillet 2025. Et là, on me dit que cela ne passe pas, car "etat timonerie de direction usure excessive des articulations AVD".
A aucun moment, il est précisé sur le compte-rendu du 21 mai qu'il y a un souci sur l'AVD! et selon Feu Vert, cette usure ne peut pas voir lieu en si peu de temps...
Le souci, c'est que j'ai jusqu'au 20 juillet pour effectuer les travaux et que le délai est très court... Je précise que je ne suis pas contre de faire l'AVD, je préfère avoir connaissance de ce problème. Mais avec un délai si restreint, c'est très compliqué. Je travaille et mon garagiste est en sous effectif. Je vais être dans l'obligation de poser une demi-journée... grrrr
Est ce que les délais peuvent être modifiés? ou bien est ce possible de trouver un arrangement avec le CT? Je n'ai pas envie de payer à nouveau un CT alors que je ne suis pas en tord.
Je vous remercie d'avance pour vos retours.
Belle journée à tous!
Aurélie