FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

venteprivée arnaque

Louis135
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: venteprivée arnaque

Messagepar Louis135 » 27 oct. 2021, 09:25

Pour ma part je n'ai jamais eu de problème avec vente privée, même pour des articles assez "luxueux", cependant tout vos commentaires me font froid dans le dos. :?
Ducoup, je cherche des alternatives à ce site mais pour l'instant je ne sais pas vraiment vers quoi m'orienter...
J'ai découvert https://mon-magasin-en-ville.fr qui me semble être un service sérieux mais pour le moment je n'ai pas encore testé

poiu78
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: venteprivée arnaque

Messagepar poiu78 » 02 juil. 2025, 09:07

venteprive.com nom aujourd'hui Veepee est une site complètement arnaqueur, fait attention vos achat, je suis un nouveau client j ai effectuer une commande autour de 150euros, on m'a suspendu mon compte car j'ai refuse sa demande mes données personnelles, jusqu'aujourd'hui je n'ai rien reçu remboursement de ma commande ni mail de confirmation d'annulation concernant a ma commande annule ! quel [Message Modéré] professionnel!
Les produits sont plus cher que les sites des vrais marques et surtout la qualité ne sont pas les même que dans le magasin; en recherchant vous pouvez trouver plein d infos véépee=fraude!

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente-privee.com »