FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

RUE DU COMMERCE : colis non livré à temps et pb remb !

purdey_31
Consom'acteur *
Consom'acteur *

RUE DU COMMERCE : colis non livré à temps et pb remb !

Messagepar purdey_31 » 26 déc. 2014, 12:01

COMME RDC a répondu à toutes les demandes AVANT et APRES mon post, je me permets de le ré-éditer une deuxième fois !!

NUMERO COMMANDE 362951168
[RDC-2295269-1418892287]

bonjour,
Rue Du Commerce ne répondant pas aux emails envoyés (quand on trouve la bonne adresse !!) et ayant un service client déplorable muni des réponses 'ah je ne sais pas Madame', 'j'ai bien pris en compte votre demande et la transmet au service concerné', le tout sur un numéro surtaxé si on ne prend pas le temps de chercher par soi-même le numéro non surtaxé !! (un comble !!)

Bref, ma commande devait être livrée en 48h (option payée en supplément) ! mais mon colis était en mode 'tri au centre chronopost d'Alfortville' pendant une petite semaine ! La livraison n'ayant pas été respectée en temps et en heure, je demande déjà le remboursement des frais de port payés en plus !!
Puis n'ayant aucune nouvelle !! j'ai demandé via le site RDC le remboursement de l'article (tel que proposé par RDC), le 18/12/2014 !

Aujourd'hui, 26 décembre, on me dit que le colis est livré et qu'il faut que je me dépêche pour le chercher car je n'ai que 7 jours pour aller le chercher !!!!!!
SI ça ne s'appelle pas de la vente forcée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai demandé le remboursement en date du 18/12/14 sur votre site, comme vous l'aviez proposé au titre de la non-livraison dans les temps !!

Je sens juste que ça va être la galère pour me faire rembourser VU QU'IL N'Y A PERSONNE CAPABLE DE ME REPONDRE AU SERVICE CLIENT RDC !!!

des avis, des suggestions ??

MERCI

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: RUE DU COMMERCE : colis non livré à temps et pb remb !

Messagepar RueDuCommerce » 29 déc. 2014, 11:37

Bonjour purdey_31,

Je vous remercie pour votre message.

Je vous ai répondu sur ce post :

http://forum.quechoisir.org/rue-du-commerce-colis-non-livre-a-temps-et-pb-remb-t32676.html#p126936

Toutefois, je vous réponds sur ce post puisque j'ai le n° de commande.

Après vérification, le colis est bien au point Chronopost.

Si j'ai bien compris vous souhaitez le remboursement de la commande et donc ne pas récupérer le colis.

Rassurez-vous, je demande à notre service transport de contacter Chronopost pour le retour du colis.

Dès que j'ai la confirmation, je valide le remboursement.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

purdey_31
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar purdey_31 » 11 janv. 2015, 19:35

12/01/2015 :

ON ATTEINT TOUS LES SOMMETS !!!!
je viens de recevoir un SMS de chronopost disant qu' "en l'absence du destinataire Chronopost vous informe que la livraison de l'envoi KU... est reportée de 24 heures" !!!!!!!!!

MAIS PUT.... QU'EST CE QUE C'EST QUE CE BORD.... ?????

FRANCHEMENT RDC = 1ere commande = PLUS JAMAIS !!!!!!!!!!!!!!

Votre relation client est DEPLORABLE !!!

Par ailleurs, je vous rappelle que selon la loi : “si le contrat est annulé, le vendeur doit vous rembourser de la totalité des sommes que vous lui avez versées. Il doit le faire au plus tard dans les 14 jours qui suivent l'annulation du contrat.”

L'annulation de ma commande a été effectuée en date du 18 décembre 2014, le remboursement aurait dû être [b]EFFECTIF AU 9 JANVIER 2015 !![/

-------------------------------------------------------------------------------------
11/01/2015
bonjour,

Malgré votre réponse ci-dessous ET mon appel au service Client le 27/12/2014 pour dire que j’avais annulé ma commande le 18/12/2014, et l’accord verbal de votre collaborateur d’un remboursement sous huitaine : JE N’AI TOUJOURS RIEN RECU EN REMBOURSEMENT !

j’attends une réponse de votre part

Cdt

RueDuCommerce a écrit :Bonjour purdey_31,

Je vous remercie pour votre message.

Je vous ai répondu sur ce post :

http://forum.quechoisir.org/rue-du-commerce-colis-non-livre-a-temps-et-pb-remb-t32676.html#p126936

Toutefois, je vous réponds sur ce post puisque j'ai le n° de commande.

Après vérification, le colis est bien au point Chronopost.

Si j'ai bien compris vous souhaitez le remboursement de la commande et donc ne pas récupérer le colis.

Rassurez-vous, je demande à notre service transport de contacter Chronopost pour le retour du colis.

Dès que j'ai la confirmation, je valide le remboursement.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

purdey_31
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar purdey_31 » 12 janv. 2015, 10:13

12/01/2015 :

ON ATTEINT TOUS LES SOMMETS !!!!
je viens de recevoir un SMS de chronopost disant qu' "en l'absence du destinataire Chronopost vous informe que la livraison de l'envoi KU... est reportée de 24 heures" !!!!!!!!!

MAIS PUT.... QU'EST CE QUE C'EST QUE CE BORD.... ?????

FRANCHEMENT RDC = 1ere commande = PLUS JAMAIS !!!!!!!!!!!!!!

Votre relation client est DEPLORABLE !!!

Par ailleurs, je vous rappelle que selon la loi : “si le contrat est annulé, le vendeur doit vous rembourser de la totalité des sommes que vous lui avez versées. Il doit le faire au plus tard dans les 14 jours qui suivent l'annulation du contrat.”

L'annulation de ma commande a été effectuée en date du 18 décembre 2014, le remboursement aurait dû être EFFECTIF AU 9 JANVIER 2015 !![/

-------------------------------------------------------------------------------------
11/01/2015
bonjour,

Malgré votre réponse ci-dessous ET mon appel au service Client le 27/12/2014 pour dire que j’avais annulé ma commande le 18/12/2014, et l’accord verbal de votre collaborateur d’un remboursement sous huitaine : JE N’AI TOUJOURS RIEN RECU EN REMBOURSEMENT !

j’attends une réponse de votre part

Cdt

purdey_31 a écrit :COMME RDC a répondu à toutes les demandes AVANT et APRES mon post, je me permets de le ré-éditer une deuxième fois !!

NUMERO COMMANDE 362951168
[RDC-2295269-1418892287]

bonjour,
Rue Du Commerce ne répondant pas aux emails envoyés (quand on trouve la bonne adresse !!) et ayant un service client déplorable muni des réponses 'ah je ne sais pas Madame', 'j'ai bien pris en compte votre demande et la transmet au service concerné', le tout sur un numéro surtaxé si on ne prend pas le temps de chercher par soi-même le numéro non surtaxé !! (un comble !!)

Bref, ma commande devait être livrée en 48h (option payée en supplément) ! mais mon colis était en mode 'tri au centre chronopost d'Alfortville' pendant une petite semaine ! La livraison n'ayant pas été respectée en temps et en heure, je demande déjà le remboursement des frais de port payés en plus !!
Puis n'ayant[b] aucune nouvelle
!! j'ai demandé via le site RDC le remboursement de l'article (tel que proposé par RDC), le 18/12/2014 !

Aujourd'hui, 26 décembre, on me dit que le colis est livré et qu'il faut que je me dépêche pour le chercher car je n'ai que 7 jours pour aller le chercher !!!!!!
SI ça ne s'appelle pas de la vente forcée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai demandé le remboursement en date du 18/12/14 sur votre site, comme vous l'aviez proposé au titre de la non-livraison dans les temps !!

Je sens juste que ça va être la galère pour me faire rembourser VU QU'IL N'Y A PERSONNE CAPABLE DE ME REPONDRE AU SERVICE CLIENT RDC !!!

des avis, des suggestions ??

MERCI

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 12 janv. 2015, 19:16

Bonjour purdey_31,

Je suis sincèrement désolée pour cette réponse tardive.

Je vous confirme que le remboursement de votre commande a été validé ce jour.

Votre carte sera recréditée sous 48 heures ouvrées.

Chronopost a mis du temps à récupérer le colis pour le mettre en retour, j'en suis navrée :(

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable soirée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »