Bonjour,
J'ai fait l'achat d'un produit sur RueDuCommerce du marchand "Nouveaux Marchands".
Après avoir reçu très tardivement une notification comme quoi ils n'avaient pas les stocks pour le moment, j'ai dans la journée même annulé ma commande. Ce qui a été confirmé par e-mail peu de temps après.
Pensant très naturellement me faire immédiatement remboursé dans la mesure où rien n'avait été préparé ni envoyé (faute de stocks), je pensais que ça s'arrêtait là.
Malheureusement, il semblerait que la communication entre RueDuCommerce et "Nouveaux marchands" ne soit pas géniale vu que j'ai reçu le produit malgré tout directement dans ma boîte aux lettres. J'ai bien entendu été gentiment débité sur mon compte.
Un peu triste par cette erreur, je demande donc de le retourner. Mais "Nouveaux marchands" m'indique que c'est à mes frais. Et RueDuCommerce me dit par téléphone qu'il en est ainsi et qu'ils sont "désolés".
Je ne suis pas certain qu'être "désolés" vous garantira de me garder comme fidèle client.
Je vous demande donc, en plus du remboursement de cette erreur (qui est la vôtre uniquement), le remboursement des frais de port.
Espérant avoir une réponse positive et rapide.
Cordialement,