FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Commande n°358938606

MyPrivateName
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 17 déc. 2014, 19:23

[RESOLU] Commande n°358938606

Messagepar MyPrivateName » 17 déc. 2014, 19:30

Bonjour,

J'ai fait l'achat d'un produit sur RueDuCommerce du marchand "Nouveaux Marchands".

Après avoir reçu très tardivement une notification comme quoi ils n'avaient pas les stocks pour le moment, j'ai dans la journée même annulé ma commande. Ce qui a été confirmé par e-mail peu de temps après.

Pensant très naturellement me faire immédiatement remboursé dans la mesure où rien n'avait été préparé ni envoyé (faute de stocks), je pensais que ça s'arrêtait là.

Malheureusement, il semblerait que la communication entre RueDuCommerce et "Nouveaux marchands" ne soit pas géniale vu que j'ai reçu le produit malgré tout directement dans ma boîte aux lettres. J'ai bien entendu été gentiment débité sur mon compte.

Un peu triste par cette erreur, je demande donc de le retourner. Mais "Nouveaux marchands" m'indique que c'est à mes frais. Et RueDuCommerce me dit par téléphone qu'il en est ainsi et qu'ils sont "désolés".

Je ne suis pas certain qu'être "désolés" vous garantira de me garder comme fidèle client.

Je vous demande donc, en plus du remboursement de cette erreur (qui est la vôtre uniquement), le remboursement des frais de port.

Espérant avoir une réponse positive et rapide.

Cordialement,
Modifié en dernier par MyPrivateName le 12 janv. 2015, 17:08, modifié 1 fois.

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: [Racket ?] Commande n°358938606

Messagepar TopAchat » 19 déc. 2014, 17:05

Bonjour MyPrivateName,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Si j'ai bien compris vous avez passé commande le 01/12/2014 et avez demandé l'annulation de la commande le 05/12/2014.

Lors de votre appel du 10/12/2014, notre service client vous a invité à refuser le colis.

Cela n'était pas possible ?

Rassurez-vous, je prends en charge les frais de retour.

Je vous invite à retourner au plus vite le produit au marchand à l'adresse indiqué sur le bon de retour.

Conservez bien la preuve de dépôt, et transmettez la moi directement ici même, via le site http://www.hostingpics.net/

Dès réception de ce document, je procède à un remborusement des frais de retour.

Cela vous convient-il ?

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


MyPrivateName
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 17 déc. 2014, 19:23

Re: [Racket ?] Commande n°358938606

Messagepar MyPrivateName » 19 déc. 2014, 17:23

Bonjour,

En effet, le facteur a déposé directement le colis dans ma boîte aux lettres en mon absence.

Merci pour votre réponse. Je vais procéder à l'envoi et reviendrai rapidement vers vous.

Cordialement,

MyPrivateName
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 17 déc. 2014, 19:23

Re: [Racket ?] Commande n°358938606

Messagepar MyPrivateName » 20 déc. 2014, 20:48

Bonsoir,

Vous trouverez ci-dessous le lien de la preuve de dépôt. Vous comprendrez que pour des raisons de vie privée, j'ai dû cacher certains champs. Si vous souhaitez avoir la totalité du document, merci de m'indiquer un moyen de communication privé.

Preuve de dépôt :
Supprimée.

Merci d'avance pour votre réactivité.

Cordialement,
Modifié en dernier par MyPrivateName le 12 janv. 2015, 17:10, modifié 1 fois.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: [Racket ?] Commande n°358938606

Messagepar RueDuCommerce » 22 déc. 2014, 17:58

Bonjour MyPrivateName,

Je vous remercie pour ce retour.

Je demande à la comptabilité qu'un chèque soit édité.

Je vous tiens informé dès qu'il part :)

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable fin de journée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: [Racket ?] Commande n°358938606

Messagepar RueDuCommerce » 12 janv. 2015, 10:30

Bonjour MyPrivateName,

Je suis navrée pour ce délai, le chèque vient de partir.

N'hésitez pas à me tenir informée dès réception.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

MyPrivateName
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 17 déc. 2014, 19:23

Re: [Résolu] Commande n°358938606

Messagepar MyPrivateName » 12 janv. 2015, 17:10

Remboursement reçu. Vous êtes tops ! Encore merci.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus