FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

PROBLEME LIVRAISON EXPRESS

malikapa
Consom'acteur *
Consom'acteur *

PROBLEME LIVRAISON EXPRESS

Messagepar malikapa » 09 janv. 2015, 13:57

Bonjour,
Ma Commande n°369036750 passée le 07/01/15 et livrée sur mon lieu de travail n'est toujours pas arrivée.
Après contact auprès de Chronopost qui m'explique que rue du commerce ne leur a toujours pas transmis mon colis, je me tourne donc vers Rue du Commerce qui m'explique que chez eux c'est parti et que je recevrai mon colis soit aujourd'hui soit demain.
Au passage, je me suis évidemment permise de réclamer le remboursement des frais de livraison "express", qui doivent normalement être virés sur mon compte sous peu....ce qui reste à voir !
Alors maintenant je suis un peu étonnée car, quand je vais sur le site RDC, je vois deux lignes de commandes pour ma TV soit disant en stock, mais toujours pas d'avancées concernant la situation de mon colis.
Je suis, comment dire, légèrement furax après RDC; d'habitude, je n'ai aucun souci pour mes commandes avec vous mais là j'avoue que je commence à douter de vos compétences.
Si j'avais choisi un mode de livraison classique j'aurais patienter sans souci mais j'estime que vous ne tenez pas vos engagements promis.
D'autant plus que le téléconseiller que j'ai eu au bout du fil, me dit que je serai livrée aujourd'hui ou demain alors que je lui ai bien expliqué que j’étais absente de mon lieu de travail le samedi !
J’espère pouvoir obtenir une réponse de votre part rapide.

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: PROBLEME LIVRAISON EXPRESS

Messagepar RueDuCommerce » 12 janv. 2015, 15:19

Bonjour malikapa,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Je constate que votre colis vous a été livré ce jour :D

Par ailleurs, afin de nous excuser de ce retard de livraison vous serez remboursée du montant de frais de port sous un délai de 5 jours ouvrés maximum.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Cordialement.

Dounia
Equipe Web Médiation
Rue du commerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »