Bonjour,
Ma Commande n°369036750 passée le 07/01/15 et livrée sur mon lieu de travail n'est toujours pas arrivée.
Après contact auprès de Chronopost qui m'explique que rue du commerce ne leur a toujours pas transmis mon colis, je me tourne donc vers Rue du Commerce qui m'explique que chez eux c'est parti et que je recevrai mon colis soit aujourd'hui soit demain.
Au passage, je me suis évidemment permise de réclamer le remboursement des frais de livraison "express", qui doivent normalement être virés sur mon compte sous peu....ce qui reste à voir !
Alors maintenant je suis un peu étonnée car, quand je vais sur le site RDC, je vois deux lignes de commandes pour ma TV soit disant en stock, mais toujours pas d'avancées concernant la situation de mon colis.
Je suis, comment dire, légèrement furax après RDC; d'habitude, je n'ai aucun souci pour mes commandes avec vous mais là j'avoue que je commence à douter de vos compétences.
Si j'avais choisi un mode de livraison classique j'aurais patienter sans souci mais j'estime que vous ne tenez pas vos engagements promis.
D'autant plus que le téléconseiller que j'ai eu au bout du fil, me dit que je serai livrée aujourd'hui ou demain alors que je lui ai bien expliqué que j’étais absente de mon lieu de travail le samedi !
J’espère pouvoir obtenir une réponse de votre part rapide.