RueDuCommerce a écrit :Bonjour loranC,
J'ai bien pris en compte votre message qui a retenu toute mon attention.
Je comprends votre mécontentement et vous présente mes sincères excuses.
En effet, une enquête était en cours sur votre colis et à une durée de 5 jours ouvrés.
Nous avons demandé le retour de votre colis au transporteur Relais Colis et nous avons validé le remboursement de votre commande le 22/12/2014 par re-crédit de votre carte bancaire ayant servi au paiement.
Celui-ci sera visible sous 48 heures sur votre compte bancaire.
Je vous renouvelle toutes mes sincères excuses pour ce désagrément et reste à votre écoute pour toute autre question.
En vous souhaitant une agréable journée.
Cordialement.
Laila
Equipe Web
Rue du Commerce
Bonjour,
Je pense que vous n'avez pas bien lu mes différentes remarques, vous indiquez qu'une enquête était en cours et à une durée de 5 jours, sauf que si cela avait était vrai, j'aurais du avoir un retour le 15/12. Or le seul retour que j'ai de quelqu'un de chez vous était le 19/12 après ma demande d'annulation, soit 9 jours ouvrés.
J'ai d'ailleurs annulé ma commande car il m'était impossible d'avoir la moindre information fiable d'une de vos équipes (on m'a informé lors d'un de mes appels que je ne serais jamais livré pour noël) et je suis allé voir chez un de vos concurrents (darty.com).
Je peux comprendre que la période de noël soir une période tendue, mais votre service client que j'ai appelé à au moins à 9 reprises (appel surtaxé avec mon portable car je pensais que légalement c'était interdit - 11€, mais il n'y a pas de petit profit) n'a jamais était dans la mesure/capacité de me fournir une seule information fiable.
Je me suis fait balader d'appel en appel avec des promesses jamais tenues!!
Je verrais si je reçois mon remboursement dans les 48h. Vous aurez quand même encaissé mon paiement durant 20 jours sans que je n'ai jamais eu ma commande dans les mains.
Je vous remercie tout de même d'avoir pris le temps de me répondre même si je n'ai parfaitement compris votre remarque sur le délai d'enquête,
Cordialement,