FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Colis volé dans un Locker

ChopSauce
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***

Re: Colis volé dans un Locker

Messagepar ChopSauce » 08 août 2023, 12:08

Problème réglé, merci !

valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar valioud » 08 août 2023, 13:21

Problème réglé, merci !
C'est bien mince comme réponse. Ceux qui vous lisent et qui ont le même problème serait sûrement heureux d'avoir quelque chose de plus détaillé.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

ChopSauce
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***

Messagepar ChopSauce » 11 oct. 2023, 16:00

Excusez-moi, je n'avais pas vu votre réponse et pas de messagerie pour se contacter sur ce site ... :?

Je ne sais pas quoi vous dire de plus que ce que j'ai écrit ici. Mon ami a écrit à peu près la même chose à destination du SAV, qui lui a fait savoir que sa réclamation serait traitée positivement. Coincïdemment, j'avais posté un message ici entre-temps.

Rombel
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Rombel » 06 déc. 2023, 11:19

Je subis le même vol.
Colis déposé 53250819 le 29/11 et rien depuis la prise en charge.
J’appelle et on me signale casier vide!!!
200€ de marchandises dans les poches du livreur?

Jojohokjk
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Jojohokjk » 15 juin 2024, 10:50

Bonjour j'ai le même soucis que vous je me suis fait voler mon colis dans un Locker et personne n'est capable de me dire où il est n'y comment me faire rembourser... Le Locker a buggé après avoir mis mon colis et impossible le retirer. J'ai donc appelé mondial Relay et on m'a dit d'attendre le lendemain. Le lendemain je rappelle on me dit d'aller au Locker et là mon colis a disparue. Et ce n'est pas le livreur qu'il l'a pris donc surment volé par la personne qui a déposé un colis après moi. J'aimerais savoir comment me faire rembourser ou récupérer mon colis ? C'est pourtant pas compliqué de regarder qui a pris mon colis si leurs caméras marche...

Lor221
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Lor221 » 14 juin 2025, 15:39

Je lis cette discussion qui date certes...En fait il faut demander à mondial relay une demande d’extraction de la vidéosurveillance via un formulaire https://www.mondialrelay.fr/contact-clients-particuliers/ , mais c'est pour faire trainer je pense. J'ai le même soucis.
En fait certains casiers de lockers sont mal refermés (ou on était forcés ?), alors vous scanner votre colis, vous choisissez " le petit " casier, vous levez les yeux en voyez un entrouvert, et vous posez votre colis sans chercher plus loin..et là vous voyez quoi en partant..un autre casier ouvert bah en fait, vous le refermez...dans cette situation que se passe t'il ? le livreur trouve deux colis dans un casier et s'en met un ds la poche....Ensuite mondial relay vous accuse de fraude...et ne prends pas ces responsabilités..c'est une plateforme pathétique, violente irresponsable, les vols sont trés nombreux semble t'il.
N'y expédiez aucun objets de valeur

valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar valioud » 15 juin 2025, 20:42

alors vous scanner votre colis, vous choisissez " le petit " casier, vous levez les yeux en voyez un entrouvert, et vous posez votre colis sans chercher plus loin
Alors désolé mais non. Quand la consigne s'ouvre, ça fait quand même du bruit. Dire que vous mettez votre colis sans vérifier me semble énorme. Et si le casier a été forcé, je ne vois pas non plus comment il peut être refermé ensuite.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Mondial Relay »