Messagepar K2e » 14 juin 2025, 16:04
Entreprise à éviter absolument!
Elle fait appel à des sous-traitants dont certains ouvriers ne sont pas qualifiés et dont le travail est catastrophique ! Je suis toujours en litige avec KparK qui veut me faire payer le remplacement de mes arrêts de volets qui ne remplissent pas leur rôle depuis le début, il y a maintenant 5 ans (un volet tombé le lendemain de la pose et un autre à demi arraché il y a 2 mois). En outre, les butées ayant été mal positionnées, les ouvriers les ont tordues afin de pouvoir fermer les volets ! Résultat : mon rebord de fenêtre est détérioré (il a un trou) et la butée a fini par lâcher vu qu’elle était complètement tordue.
Actuellement, on me propose des réparations à mes frais car le délais de garantie est dépassé alors que je me bagarre pour régler mes problèmes dès leur apparition, c’est à dire depuis 5 ans !
J’en suis à garder mes volets fermés à l’étage dès que je m’absente de peur de blesser un passant à cause de la chute d’un volet en cas de coup de vent. C’est inadmissible.
Le commercial avec qui je communique me répond régulièrement mais le SAV n’a jamais réglé mon problème et m’envoie des « techniciens » d’entreprises sous-traitantes différents à chaque fois, qui ne sont jamais au courant de mon dossier et n’ont aucun pouvoir de décision. Les semaines et les mois passent entre chaque échanges et je dois toujours les relancer, pour m’entendre dire au final que je suis hors délai pour la garantie !
Un bon conseil : fuyez l’entreprise KparK !