FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Redmi 13C panne récurrente

Marcanihilist
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Redmi 13C panne récurrente

Messagepar Marcanihilist » 13 juin 2025, 19:27

Bonjour,
J'ai acheté un smartphone Redmi 13C en septembre 2024 chez Darty, au bout de quelques jours je me suis aperçu que quand j'utilisais l'appareil photo dans des applications dédiées, comme Snapchat, Messenger en visio, appareil photo etc cela faisait planter le téléphone et il redémarrait. J'ai attendu quelques mois comme ça en faisait les mise à jour mais j'ai perdu patience et l'ai déposé au SAV de Darty, au bout d'un mois et demi le téléphone me revient et c'est encore pire, je ne peux même plus utiliser Snapchat par exemple, j'ai essayé sur un vieux téléphone qui à bientôt dix ans et ça fonctionne. Le SAV de Darty par téléphone est payant et même assez cher. Le pire c'est que le téléphone m'est revenu sans protège écran que j'avais payé assez cher, donc j'ai attendu plus d'un mois pour finalement être perdant. Petite précision : j'ai lu plusieurs témoignages de personnes qui ont eu le même problème avec le Redmi 13C. Darty ne me propose aucune solution viable, que faire ?
Merci de votre réponse.

valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: Redmi 13C panne récurrente

Messagepar valioud » 14 juin 2025, 14:25

déposé au SAV de Darty, au bout d'un mois et demi le téléphone me revient et c'est encore pire
N'avez-vous pas testé sur place avec le technicien du SAV pour constater que la panne était résolue ?

Petite précision : j'ai lu plusieurs témoignages de personnes qui ont eu le même problème avec le Redmi 13C.
Où ça ?

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Téléphone Mobile - Smartphone »