FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

yakarouler.com : attention !

brayan
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: yakarouler.com : attention !

Messagepar brayan » 05 nov. 2014, 14:48

Je crois que j'ai le même problème que toi " blaise34 " j'ai commandé une batterie je ne les toujours pas reçu et toujours pas d'email du transporteur j'aimerais donc savoir quand je l'aurais ou si on peut se faire rembourser si nécessaire car je travaille j'ai pas le temps d'attendre

vertrange
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar vertrange » 14 nov. 2014, 12:17

Si vous aimez l'aventure, les sensations fortes, que vous n'êtes pas du tout pressé, et qu'il vous est égal qu'on vous prenne pour un lapin de six semaines, alors commandez chez Yakarouler, vous ne le regretterez pas !
Me concernant j'ai enfin reçu mon malheureux balai d'essuie glaces 2 MOIS (oui vous avez bien lu : 2 mois...) jour pour jour après ma commande initiale. Je ne vais pas vous raconter en détail les galères de cette commande, mais sachez qu'il a fallut que je bataille fort jusqu'au harcèlement par téléphone et par mail afin d'obtenir que quelqu'un se bouge et qu'on arrête enfin de me raconter des saucisses.
Un site aussi mauvais que ça , bien Français de surcroît doit impérativement et rapidement se remettre en question. Il y a du ménage a faire chez Yakarouler. Il existe un tas de personnes sur le marché de l'emploi formées, motivées et capables de faire beaucoup mieux que les personnes qui ont traitées ma commande.
Il m'est arrivé de commander sur des sites chinois et j'ai honte de dire que j'ai été bien mieux servi et traité ( même en Sav ) que chez Yakarouler !
A bon entendeur ?

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

furf83
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar furf83 » 01 déc. 2014, 10:16

moi je vien de commandée des bougie

et il mon envoyer des modele a clipsée or que la description dit atelier vissée
je contacte le sav il se refugie sur le faite que on est pas garder un carton volumineux (40*40*30 ) dans un studio les personne sont de mauvaise fois et ne reconaisse pas leur erreur chose encore plus flagrante pour eux la description est exacte etant un mecano averti je trouve sa scandaleux et non professionel de leur par se site est a fuir je ne commanderai plus rien sur leur site si cela nest pas resolu

Jho
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Jho » 16 déc. 2014, 09:39

yakarouler c'est juste UNE VASTE BLAGUE!

Je commande le 06/12 une batterie qui "dois arriver" le 10/12...
j'appel le 9/12 pour savoir si ma commande seras bien livré le 10 vue que sur leur site (DE M****) aucun suivi de ma préparation (toujours a 20%)et bien-sur le suivie de commande qui lui est inconnu ^^ Mouahahah!
ça sent bon!

Je rappel le 10/12 ^^ héhé!
Le même guss me raconte la meme chose que le 9/12 "Le délais de livraison est de 48heures" donc a chacun de mes appel 48h00 surajouté ^^!

Bref..nous somme 16/12 et accroché vous! :)
J'ai du MOI MEME appeler le transporteur (Hier) pour avoir un rdv pour ma livraison :lol: qui dois passé aujourd'hui... suspense !

(oui! sur mon suivi de commande il etait dit "13/12 Livraison en attente - Le destinataire doit programmer les modalités de sa livraison) ^^! Juste ENORME!!!

Je préféré eviter de balancer des injure...mais juste des escrot qui travail avec votre argent, vous , moi ou n'importe quelle personne peut ouvrir ce genre de site... UN BON COUP D'BOULE leur ferais le plus grand bien!!!

ps: la suite a venir ^^!

mochica
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar mochica » 10 janv. 2015, 10:18

SIte YAKAROULER A FUIR

je ne connaissais pas, j'ai voulu faire quelques économies et bien c'est raté.
J'ai commandé un alternateur pour SAAB, à deux ou trois jours près, j'ai reçu le colis (loge du gardien) , le carton n'étant pas abimé, je ne l'ai ouvert que 2 ou 3 jours après.
aucune protection de mousse à l'intérieur, la boite d'emballage était intact, mais une pièce en plastique de l'alternateur était explosé, j'ai donc écrit avec photo à Yakarouler (deux fois) les ai appelé deux fois (ce qui ne sert à rien..le service clientèle vous répondra).

Hé bien deux fois, message reçu à caractère juridique comme quoi ils n'en ont rien à foutre du client (voir si après) et jamais une réponse à ma demande :

*** ma demande :
Je viens de sortir l'alternateur, de sa boite,reçu pour le montage et j'ai trouvé dans la boite une pièce plastique cassée (voir photo) qui provient de l'endroit des deux boulons) je n'en connais pas son utilité (protection) ni m^me si elle peut se changer.
l'alternateur est lourd et il reposait dans sa boite du côté de cette pièce fragile et dans un carton sans protection, donc pas étonné .
Avez vous cette pièce ? Est-elle importante ? facilement changeable ?

***plusieurs fois la même réponse automatique (avec fautes d'orthographe) :
Pour faire suite à votre demande, nous vous informons que nous ne pouvons accepter votre réclamation.
En effet, vous n'avez émis aucune réserve caratérisée et détaillée sur le bon de livraison et vous avez dépassé le délai légal de 3 jours ouvrès après réception de votre colis pour effectuer votre réclamation auprès du transporteur, comme mentionné dans nos conditions générales de vente http://www.yakarouler.com/infos/cgv.html#Art_9
Selon l'article L133.3 du code du commerce "la réception des objets éteint toute action contre le transporteur pour perte ou avarie partielle si dans les 3 jours, non compris les jours fériés, qui suivent celui de la réception, le destinataire n'a pas notifié au transporteur, par acte extra judiciaire ou par lettre recommandé, sa protestation motivée"ᅠ[...].

Pour toutes questions, votre Service Clients reste à votre entière disposition au 01 70 44 75 75, 7 jours sur 7
N ACHETEZ PAS CHEZ EUX ... oscaro et les autres sont là

NON à Yakarouler.com : 7 rue des alouettes - 94320 THIAIS.

Orel69
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Orel69 » 14 janv. 2015, 15:59

Bonjour,

Une fois n'est pas coutume mais je vais laisser un avis sur un forum, l'exaspération (sans doute) dû à un service client lamentable, déplorable, en bref incompétent.

Pour tout vous dire j'ai commandé des chaînes à neige. Celles-ci devaient être livrées à une date max. N'ayant pas de nouvelles de la part de Yakarouler, deux jours après la date fatidique j'appelle le fameux service client. Un service qui à n'en pas douter est délocalisé, la mondialisation me direz-vous ! Le dit service client tente tant bien que mal (plutôt mal d'ailleurs) de me dire que mes chaînes seront livrées la semaine suivante, soit le lundi (très utile quand vous partez le samedi à la montagne), car leur livreur ne pourra pas livrer dans les temps et que je dois le contacter de mon côté (Yakarouler rejette la faute sur son prestataire et c'est à vous de l'appeler, le comble, comme ci chez Celio si un jeans avait un défaut il faudrait prendre contacte avec l'usine de fabrication).

N'étant pas d'ordinaire un client chiant, je leur demande tout simplement d'annuler ma commande et d'être remboursé rien d'extraordinaire comme demande. Une demande qui m'a été confirmée et validée deux fois. Je me suis dit, tout est bien qui fini bien tant pis pour mes chaînes un retard ça arrive.

Mais le comble c'est quand j'ai appris que finalement mes chaînes avaient été livrées pendant mes congés ! Après au moins 6 appels et autant de versions différentes (vous allez être remboursé, vous avez reçu vos chaines…) je me suis dit que je me devait de partager la piètre qualité du service client Yakarouler.

Surtout qu'aucun responsable n'est directement joignable. En dernier recours j'ai envoyé un mail et j'ai bien stipulé que si je n'avais pas de réponse c'était lettre d'avocat ce je ferai, et même plus si pas de réponse positive ! Plus que le prix de l'objet c'est le principe qui m'énerve et encore je pèse mes mots.

Cordialement.

coopers1300
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar coopers1300 » 15 janv. 2015, 11:03

yakarouler devrait avoir honte je suis dans le même problème ils me disent avoir envoyé mon colis le 7 janvier 2015 puis le 14 et le transporteur ne l'a pas mensonge permanents je commanderai plus jamais chez eux chez piecesauto24 livraison impeccable plusieurs commandes toujours en une semaine misterauto et oscaro corrects aussi chez yakarouler 4 commandes 3 problèmes à éviter absolument

enjeloy
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar enjeloy » 09 févr. 2015, 15:30

Pareil que vous donc j en profite pour faire remonter mon problème aussi et mettre en garde pour les problème de commande sur Yakarouler
Pour ma part je dois changer un Kit embrayage sur ma 206 donc la voiture ne roule pas donc je suis un peu pressé mais pour être sur de recevoir la pièce rapidement j appel le service client il me disent que la pièce est disponible en stock et prête a être expédié .... donc au finale ben c est que un ramassis de mensonge pour vous faire commander chez eux
Au bout d une semaine je rappel et il me disent au service aprés vente que la piéce n est pas disponible et qu il ont fait une demande au fournisseur et donc en attente...
Je rappel le service client pour qu ils me changent de référence et qu il me donne un produit dispo mais ils me disent encore une fois que ma pièce est dispo et prête a étre expédié Mdrrrr
entre temps on m a raccroché 3 fois au nez parceque je leurs dit qu ils ont pas les même info entre eux enfin breffff une vrai galére si vous êtes préssé surtout commandez pas chez eux a bonne entendeur
Modifié en dernier par enjeloy le 10 févr. 2015, 03:19, modifié 1 fois.

cris1977
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar cris1977 » 09 févr. 2015, 19:02

Bonsoir , je suis bien d'accord avec vous tous je crois que c'est le pire
site de vente en ligne de pièces automobile .
A fuir :(

marie25
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar marie25 » 10 févr. 2015, 18:45

bonjour , YAKAROULER :shock: a fuir immediatement , des menteurs , de la publicité mensongére , des délais de livraison semblable a ceux du moyen age :mrgreen: ; bref honteux trés mauvais ,équipe de bons a rien qui se moquent de la clientéle , a chaque réclamation répondent a coté et nous mentent ; site de piéces détachées appeler a disparaitre prochainement 8-) ATTENTION :!:

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Yakarouler »