FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

yakarouler.com : attention !

Me BIGLIONE
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: yakarouler.com : attention !

Messagepar Me BIGLIONE » 27 juil. 2015, 09:48

bonjour,
je voulais vous manifestée nom mécontentement concernant le non professionnalisme et le manque de sérieux que yakarouler a manifesté vs a vis de ma commande et du non respect qu'ils ont eu lors de nos différents conversations...
je trouve cela inadmissible de ne pas avoir eu ma commande dans les temps (a savoir le 24 juillet 2015) comme indiquer sur leur site lorsque j'ai passée commande. 5 jours après, ma commande n'est toujours pas prête.

j'ai passer commande chez eux car "ils assurent livrer sous 2 jours" or je m'aperçois que c'est de la publicités mensongère"

par leur faute, jusqu'a aujourd'hui je perd mon temps qui est précieux (immobilisation de mon véhicule, départ en vacance annuler....)

Ils se permettent même de raccrocher au nez lorsque l'on insiste au téléphone.
Je n'est jamais vue une entreprise aussi méprisante de leurs clients.

Madame Biglione

bandit1200s
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar bandit1200s » 30 juil. 2015, 18:23

Bonjour à tous

J'ai passé commande pour l'achat de jeu de plaquette de frein avant de mon Kangoo. Pour ne pas me tromper, j'ai donc rentré ma plaque d'immatriculation comme il est préconisé sur leur site. A partir de la plaque le site vous redirige sur les pièces mécanique que vous aurez à sélectionner.
Or sur ces pièces avec des prix tous différents les uns des autres vous vous retrouvez à choisir en fonctions de ce qui est mentionné sur le réf des pièces comme par exemple : jeu de 4 plaquettes de freins avant de marque x y prix ...
c'est exactement ce que j'ai fait, sauf que ces plaquettes ne sont pas pour mon véhicule... et oui les plaquettes sont trop petites et ne se loges pas dans l'étrier. En plus, je n'ai pas pu avoir un pont de libre rapidement chez un garagiste indépendant dont le patron mécano vous aide à démonter et remonter les pièces( et oui je ne suis pas le seul sur la planète, surtout à l'heure des départs en vacances tout le monde veux réparer avant de prendre la route). J'ai donc dépassé de 6 jours la date auquel j'avais le droit de retourner la pièce en question. Le pseudo conseiller m'a informé qu'il ne pouvait absolument plus rien pour moi et que le retour était trop tard. Je me retrouve donc avec un jeu de plaquettes de frein qui ne me sert à rien et pour comble une voiture sans frein...
Alors surtout ne commandez pas chez eux car vous risquez de vous en mordre les doigts même s'ils sont en faute, vous risquez d'être hors délai pour eux si en plus vous n'avez pas pu faire vos réparations dans le mois. EVITER LE SITE YAQUAROULER

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

gregThirteen
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar gregThirteen » 11 août 2015, 12:38

Bonjour,
Je viens vous exposer un problème que j'ai avec Yakarouler. J'ai commandé des pièces sur leur site il y a 1 mois et demi. Je les ai reçu dans les temps mais malheureusement, elles étaient mal référencées et donc ne correspondaient pas à ma voiture. Je les ait donc renvoyées par le biais du relai colis le jour même, soit le 02 Juillet 2015, conformément à leur demande.
Cela fait plus d'un mois que j'attends le remboursement et toujours rien, Je les ai appelés plusieurs fois et je n'ai jamais eu la même excuse. Ils m'ont confirmé il y a 3 semaines avoir reçu les pièces et qu'ils allaient procéder au remboursement, et maintenant quand j'appelle ils prétendent n'avoir rien reçu..

En résumé :
J'ai 3 personnes pouvant attester que les pièces étaient bien complètes lorsque j'ai refait le colis de retour, j'ai le bon de retour du relais colis en ma possession, ainsi que la confirmation de sa part que le colis à bien été récupéré chez lui, j'ai contracté l'assurance retour à 4€, j'ai enregistré mes conversations téléphoniques avec Yakarouler (dont celle où ils me confirment avoir reçu les pièces), L'emballage est le même que lorsque j'ai reçu les pièces, et le retour à été fait dans les délais (le jour même)..

Il n'y a donc aucune excuse, tout à été fait dans les règles de mon côté mais je pense qu'ils ne rembourseront pas. J'attends encore quelques jours et aussitôt que j'aurais confirmation qu'il s'agit d'une arnaque, je ferais le nécessaire juridiquement.

amy94
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar amy94 » 12 août 2015, 10:23

Service après-vente déplorable.

Bonjour,

En date du 23 juillet 2015, je vous ai passé commande des articles cités ci- dessous.

Transmission SKF VKJC6073 131,98 € 1 131,98 €

Assurance retour 3,96 € 1 3,96 €

Transmission DASILVA 4523T 121,37 € 1 121,37 €

Consigne Transmission DASILVA 4523T 51,23 € 1 51,23

Vous vous êtes trompé. J’ai donc décidé de vous retourner les articles pour un échange éventuel. Vous avez refusé mon retour en m’indiquant que le carton était scotché avec du scotch marron donc abimé. La façon dont je vous ai retourné le carton (je signale, carton d’origine), je l’ai reçu ainsi c’est -à dire avec ce fameux scotch dont vous parlez.

Maintenant, la façon dont je suis traité, j’exige le remboursement de ma commande et ce, sans délai.

J’ai appelé plusieurs fois (Noémie, Magali et j’en passe) m’ont pratiquement tous raccroché au nez et toujours avec des sons de cloches différents.

Je ne suis pas de mauvaise foi et je n’ai pas de temps à perdre, vous n’ont plus je présume. Aujourd’hui, je suis à bout de souffle. Je compte malgré tout alerter l’association de consommateur UFC Que Choisir, ainsi que le juge de proximité pour me faire entendre.

J’ai parcouru votre forum et ce ne sont pas les messages négatifs qui manquent. Et bizarrement j’ai pu retrouver des clients dans la même situation que moi et avec le même refus. Il y a donc un réel problème avec votre transporteur qui nuit fortement à votre image. Vos clients ne doivent pas pâtir du mauvais travail de vos différents sous-traitants par ce que ces derniers ne savent pas faire les conditionnements.

Je réitérerai mes courriers jusqu’à obtenir satisfaction.

Vos méthodes sont scandaleuses et abusives.

Un client qui ne sera plus jamais votre client

francky08
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar francky08 » 14 août 2015, 17:56

je dirais bizarre quand même,j'ai exactement un problème identique avec cette fois un compresseur de clim de même marque qui ne s'adapte pas sur la voiture(frais de retour gratuit car j'ai pris l'assurance retour ouffff)mais la problème on me dit que le carton est défectueux!!!!!!!!!est donc pas de remboursement en vue!!!!pour ma part si je n'ai pas de remboursement au 31/08/15 je déposerais une plainte(je precise que la pièce coute 335€(au totale))

caren57
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: yakarouler.com : arnaque

Messagepar caren57 » 14 août 2015, 20:40

Je tenais à déconseiller grand nombre de personnes de commander sur site, le service client est incompétent, déplorable et ne respecte pas le client.
En effet, j'ai passé une commande (Numéro Y3048053) pour un boîtier de gestion Valeo le 16/07/2015 que j'ai reçu le 20/07/2015 en relais colis. Cette pièce a été monté le 21/07/2015 mais au bout d'une semaine, elle ne fonctionne plus. J'appelle donc le service client qui me dit de retourner la pièce avec un courrier explicatif. Je renvoi donc la pièce le 04/08/2018 (à mes frais, bien sur !!!!) et Yakarouler l'a reçoit le 06/08/2015. Je reçoit un mail me disant qu'ils ont bien reçu cette pièce et que le nécessaire va être fait. Seul bémol, je reçoit un mail le lendemain me disant que soit disant la pièce n'est plus disponible alors que quand je vais sur le site, cette pièce est toujours disponible ; mais sur ce mail, il m'est précisé que je serais intégralement remboursée ou recréditée sous la forme d'un avoir. De ce fait, j'appelle le service client est leur demande le remboursement intégral de la somme engagée et non pas un avoir car je suis totalement insatisfaite de leur service ; cette personne me dit qu'il en fait la demande et que j'aurai des nouvelles entre 24 et 48h ouvrés, j'aura donc du avoir des nouvelles mercredi au plus tard.
Nous sommes aujourd'hui le 14/08/2015, cela fait une semaine que j'ai téléphoné et aucune nouvelle de leur part. Je décide donc de renouveler mon appel ce jour et on me promène en me disant que ce sera un avoir et rien d'autre mais moi JE VEUX MON ARGENT, je n'aime pas être prise pour ce que je ne suis pas et encore moins me faire raccrocher au nez.
J'espère que YAKAROULER ou plutôt YAKACREVERDECHAUD en pleine canicule avec un enfant de 2 ans dans la voiture va se dépêcher de me répondre et de me rembourser car ça pourrait aller plus loin.
Je vous déconseille donc vivement ce site qui ne respecte pas les clients et ne respecte pas leur mail.
A bon entendeur

francky08
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar francky08 » 17 août 2015, 12:53

alors la mdr!!!!la pièce m'a été retournez sans même une négociation ,le motif du refus est le suivant "carton remballer avec du scotch marron et surtout étiquette de retour scotché sur le carton(faux car la feuille a été glisser ds le carton après fermeture du f=grand carton")
pas la possibilité de joindre un supérieur si sans réponse de leur part une plainte sera déposé

kdi
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Yaka,[Message Modéré]

Messagepar kdi » 17 août 2015, 20:03

Bonjour ,
Je me reconnais comme bcp d'entre vous c'est étrange que ce site d'amateur [Message Modéré] donne tjs les même raisons si au moins ils changeaient leurs excuses
J'ai cdé et payer des amortisseurs et divers pieces la veille le lendemain mon colis déjà expédié super content je m'attends donc à le recevoir sous 48 h comme promis car départ en vacances en fin de semaine suivante donc ds les temps.
Au bout du 3ème jours ouvré je tel on me répond c'est partis donc pas d'inquiétude maximum demain rebelote le lendemain et comme ça pendant 4 jours ensuite on me répond c un pb avec le transporteur (le pauvre quel pub il lui font) et enfin le colis est endommagé donc retour dépôt. Ayant un impératif j'annule tout et demande à être rembourser ,le soir je reçois un mail de confirmation qui m'apprend qu'en faite ils sont en rupture de stock
La bonne blague n'est pas finit puisque je reçois ce jour un mail avec quoi ? Un AVOIR sans les frais de livraison pour un colis jamais partis de leur entrepôt quand je dis [Message Modéré] c pas inventer .repartis donc avec le tel pour redemandé un remboursement totale et comme tjs "c bien compris je renvoie un mail à nos services compta "
Chers internaute éviter ces amateurs voleurs,j'imagine que dans l'ensemble leur site fonctionne peut être mais si vous avez un pb chose qui peut arriver à tous le monde ,eh bien la, leur amateurisme et leurs mensonges ressortent au galop et vous vous pleurez et passer votre temps au tel et mails

Charles_38
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Charles_38 » 18 août 2015, 14:35

Bonjour,

Je viens m'ajouter a la longue liste des clients mecontents de ce vendeur. Comme toujours, leur points faibles sont le respect des delais de livraison et l'incompetence du service commercial (?).
Commande le 11/08 de 335E, toutes les pieces sont indiquees "en stock" sur le site et la livraison prevue le 14/08 moyennant l'option TNT a 11€.
Le 12, je vais voir ma commande, et je constate que de nombreuses pieces sont en statut "rapatriement plateforme". Premier MENSONGE donc, elles n'etaient pas en stock, en tout cas, pas dans l'entrepot Yakarouler. Surement en stock chez leur fournisseur... mais meme pas!
Bref, vu le desastre qui s'annonce car j'ai besoin de ma voiture le lundi 17 donc des pieces le vendredi 14, je les appelle et leur explique la criticite du delai sur cette commande. "Non, non, pas de probleme. Vos pieces seront livrees le 14 comme promis. C'est sur et certain! ". deuxieme MENSONGE.
Le 14, il y a toujours une piece en statut "rapatriement plateforme". J'appelle a nouveau. "On est desole". Bien sur... Je demande a etre mis en relation avec le service commercial pour voir comment il vont de dedommager de la m... dans laquelle ils m'ont mis. "Oui oui, ils vont vous contacter aujourd'hui. Promis! ". Troisieme MENSONGE. "Et vos pieces, ont les aura toutes la semaine prochaine, promis!". quatrieme MENSONGE
Le lundi 17, je rappelle car il y a toujours une piece en statut "rappatriement plateforme". "Tout sera livre avant jeudi. promis!". Vu que mon niveau de confiance est a zero, je demande a ce que ce soit confirme par mail. " Je vous l'envoie de suite" cinquieme MENSONGE. Et le service commercial, il me contacte quand? "Quoi, il ne vous ont pas encore contacte. Ils vont le faire aujourd'hui!" sixieme MENSONGE.
Mardi 18, toujours la meme piece qui bloque tout. Je demande a annuler la piece et a envoyer le reste. Je passe sur les details et les incomprehensions, mais finalement il semble que ce soit parti. Je ne sais pas encore ce que je recevrais...
Conclusion.
YAKAROULER, pour les prix c'est bien mais il ne faut pas etre presse car ils ne sont pas fiables sur leurs delais et leur service commercial est une simple cellule psychologique ou vous pouvez vous epencher aupres de personnes aussi compatissantes qu'incompetentes.
A reserver donc aux commandes a l'avance pour revision programmee, et apres avoir compare avec ses concurrents bien entendu!

raymond cathy
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar raymond cathy » 23 sept. 2015, 19:07

moi aussi je me suis fait avoir,j ai commander un kit de distribution par telephone,132 euros,je demande si il y a bien la pompe a eau,la femme qui me repond me dit "oui,oui,vous inquieter pas ,cela apres avoir était demander conseil,je paie par carte bleu,je recois le colis deux jours apres,bien sur,il manque la pompe a eau,j appelle,10minutes pour vous dire de renvoyer le colis,mais avant cela,il faut leur donner tous les renseignement de ma carte grise,comme je lui est dit,je ne vois pas pourquoi vous avez besoin de ma cate gris(nuemoro de plaque,les mines,date de mis en circulation etc,elle me fait croire que c est comme ca.sue ce trois jours pour qu ils est le colis,est la cerise sur le gateau,15 jours pour vous rembourser,une honte,et encore je ne suis toujours pas encore rembourse !!! des voleurs,ni plus ni moins..je reste chez oscaro,meme si ils sont un peu plus cher,au moins ils sont sérieux eux !!! si vous commandez,c est a vos risque et [email protected],pour plus de renseignements ..

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Yakarouler »