FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Abonnement Premium piraté 3 fois en 12 mois .AUCUNE EXCUSE

garches92
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Abonnement Premium piraté 3 fois en 12 mois .AUCUNE EXCUSE

Messagepar garches92 » 30 juil. 2023, 22:54

Sur 12 mois , mon compte Meetic a été piraté... 3 fois !

Par 3 fois je suis dans l’obligation de faire opposition à ma carte bancaire , c ‘est vraiment une perte de temps et bien sûr de stress.

Ce que je reproche à Meetic , c ‘est de faire semblant de ne pas comprendre quand par 3 fois j’appelle le service client ( facile à joindre et courtois , c ‘est au moins ça ! ) , à qui j’explique qu’il y a eu des prélèvements d’abonnements que je n’ai pas souscrits , et même des appels ou SMS de femmes inscrites sur Meetic , m’expliquant qu’elles ont reçu mon numéro de téléphone privé (que je ne donne jamais !) avec un nom complètement différent comme la photo d’un " vieux beau grisonnant italien " . Ce qui confirme que les fichiers Meetic sont piratés !

La semaine dernière impossible de me connecter sur mon compte , et quand je contacte le service clients on me répond que le modérateur... a résilié mon compte , qu’il est impossible de me répondre (pourquoi j'ai été .."jeté " dehors ) dans l’immédiat , mais que l’équipe de modération va me tenir informé dans la semaine ! ha bon ....

Effectivement , après avoir patienté presque 3 jours , j’ai reçu un mail m’informant qu’un « individu malveillant » a piraté mon compte et utilise mes coordonnées , ce qui justifie la résiliation de mon compte . PAS LA MOINDRE EXCUSE , sinon que je suis prié de recontacter le service client pour pouvoir vite continuer à profiter de l’abonnement Premium , avec un nouveau compte !

Serais je INDIRECTEMENT RESPONSABLE mais pas coupable (mdr!) , d’attirer les [Message Modéré] en mettant des photos d’un train de vie disons « premium » , et en décrivant dans mon profil mon métier ?

En tout cas Meetic n ‘est pas fiable du tout : à la merci d’[Message Modéré] et autres imposteurs : 3 attaques en moins d’un an , c’ est grave non ! ?

Par conséquence si vous tenez vraiment à vous inscrire sur Meetic , une très grande méfiance et DISCRETION s’imposent , et n’attendez aucune excuses de Meetic si vous êtes « agressé(e) « . Time is money , circulez !

PS : il ne faut surtout pas payer son abonnement avec sa carte bancaire sur Meetic , mais avec Paypal qui offre plus de sécurité en cas de piratage .

jerram
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Abonnement Premium piraté 3 fois en 12 mois .AUCUNE EXCUSE

Messagepar jerram » 02 juin 2025, 15:29

j'ai eu le même souci. Mes coordonnées bancaires ont été utilisés sur le site (mais pas mon compte)
et avec le recul c'est pas la première fois.

C'est les propriétaires du site qui utilisent ces coordonnées pour générer plus de fric en prétendant qu'ils n'y sont pour rien.
il faut porter plainte contre Meetic.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »