Bonjour,
Je viens sur ce forum car je suis désespéré par le site marchand "Rue du commerce"
Je vous explique la situation!
-Le 30/11/2014 j'ai effectué une commande chez "Rue du commerce" celle ci comportait une carte graphique GTX970 de la marque "EVGA" malheureusement celle ci était défectueuse!
-J'ai reçue ma commande le 03/12/2014 et j'ai décidé de la renvoyer quelque jours plus tard
-J'ai téléphoné (déjà 1 appel surtaxé!!!) pour arranger un retour de la carte graphique(on m'avait bien précisé et assuré que cela prendrait un maximum de 7 jours), celui-ci m’étant accordé j'ai donc reçu les bons de retour et j'ai donc envoyé la carte en retour le 10/12/2014 (cachet de la poste faisant fois sur ma preuve de dépôt)
-Je regardais chaque jours et cela ne bougeait pas("votre produit attente de retours dans nos services"), le 20/12/2014 ne voyant toujours rien bouger j'ai décidé d'appeler le service client (2ème appel surtaxé)! La personne (courtois certes mais qui te fais sentir client parmi tant d'autres) me dis que le retour a été validé et donc que je serai remboursé au plus tard le 24/12/2014!
-Faisant confiance en "Rue du commerce" me disant que j'allais être remboursé dans les jours suivant je décide donc de commander ma nouvelle carte graphique!(370 euros ce qui n'est pas rien en ces périodes fêtes sachant que j'ai déjà payer la première 350 euros,mais vous me direz que ça doit faire une belle jambe à "Rue du commerce")
-Le 30/12/2014 ne voyant toujours pas bouger les choses je décide de rappeler le service client (3ème appel surtaxé ! ) et on me dit que mon retour VIENT d’être validé et que donc j'allais être remboursé sous 5 jours!!
-Il s'avère qu'à l'heure actuelle ou j'écris ce post rien à bouger!!! (04/01/2015)
-De plus ce qui m'inquiète encore plus c'est que j'ai reçu un SMS le 31/12/2014 que j'allais être livré de ma nouvelle carte graphique le 02/01/2015 je suis resté chez moi toute la journée en attendant et j'ai rien reçu, je me suis dis qu'ils avaient du boulot et que je serai livré le lendemain et je n'ai encore une fois RIEN reçu!!
je poste ce message car je ne sais plus quoi faire et pour vous l'avouer je commence à avoir très peur!!
REMARQUE :
ahh oui lors du 2 ème appel j'ai demandé un petit dédommagement en bon de d'achat à "Rue du commerce" et je n'ai jamais eu de nouvelles!! lors du 3ème appel je leur ai demandé ou ça en était et on m'a répondu ; accrocher vous , c'est une honte !! "Rien ne vous sera accordé car il y avait d'autre carte graphique au moment de votre demande de retour!" et en plus je rappelle que je suis un gamer et que depuis je ne peux pas utilisé mon PC!!!
Je trouve ça honteux de la part d'un site qui à brassé des millions pendant ces périodes de fêtes et qui font traîner plus d'un mois pour un remboursement de 350 euros!!