FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

probleme de retour relais colis : remboursement ?

davlem
Consom'acteur *
Consom'acteur *

probleme de retour relais colis : remboursement ?

Messagepar davlem » 06 janv. 2015, 09:56

bonjour

Vu que mon dossier n’avance pas, je vous soumets ces dysfonctionnements avec rueducommerce et mon attente de remboursement de 359 €

1/ J’ai passé commande n° 357917452 le 29 11 2014 => Tablette PC Yoga + SD card pour 359 € => je reçois un sms m’indiquant que mon colis a été mal acheminé et retourne à votre centre logistique=> j’appelle votre service le 6 décembre et ne pouvant annuler cette commande qui doit vous revenir, je repasse commande du même article ( commande N° 360435870 ) que je réceptionne sans problème.

2/ Ne voyant pas venir le remboursement de la 1ère commande, je retéléphone le 20 décembre et on m’annonce que la 1ère commande est bien arrivée contre toute attente au relais colis mais qu’il faut maintenant que je leur indique refuser le colis ( alors que tout cela avait été calé le 6 décembre et que par ailleurs, il m’avait été annoncé que vu le mauvais acheminent originel , le colis retournait chez vous !!! )
Je me déplace alors ce 20 décembre pour confirmer immédiatement mon refus au relais colis :

3/ et depuis plus rien…. Le message sur le suivi de compte se borne à indiquer que « le colis est pris en charge par relais colis et en cours d’acheminement » => la procédure chez rueducommerce semble d’ouvrir une enquête mais en attendant, je ne suis pas remboursé alors même que j’ai toutes les traces sur ces échanges et sur mon refus du colis !!!

J’avoue être passablement déçu du niveau de traitement de mon dossier, notamment pour un bon client ( cf historique de commandes )

J’attends des nouvelles de Rueducommerce et mon remboursement de ma commande N° 357917452 PASSÉE LE 29/11/2014 par retour

Dans l’attente

davlem
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: probleme de retour relais colis : remboursement ?

Messagepar davlem » 07 janv. 2015, 09:59

bonjour, toujours pas de réponse....

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

TopAchat
Représentant d'une marque

Re: probleme de retour relais colis : remboursement ?

Messagepar TopAchat » 09 janv. 2015, 12:39

Bonjour davlem,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

A la lecture de votre message, je regrette le désagrément que vous avez rencontré et en suis sincèrement désolée.

Cependant, le remboursement de la commande 357917452 a été effectué hier par nos services.

Celui devrait être visible sous un délai de 48 heures maximum.

Je vous souhaite une agréable fin de journée et un très bon week-end.

Dounia
Equipe Web Médiation
Rue du commerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »