Bonjour,
J'ai commander sur le site rueducommerce un HTC One M-8 couleur argent le 5 décembre 2014 en payement 3x n° de commande 360204082.
Le coli devait etre livrée le 7 décembre par Chronopost qui n'es d'ailleur jamais arriver. Une enquête lancée par rueducommerce a commencer le 10 décembre 2014 et les délais d'enquête selon eu sont de 5 jours en moyenne mais cela peut aller a 15jours, j'ai donc attendue les 15jours avec plusieur relance de leur part.
Le 2 janvier je reçoit un e-mail comme quoi l'enquête arrive a sont terme (quand même 8jours apres la fin de l'enquête) et que je devait envoyer une lettre de désistement et une copie de ma pièce d'identité pour qu'il puisse me renvoyer un coli ce que j'ai immédiatement fais, et même 4 fois.
Aujourd'hui nous somme le 8 janvier 2015, 1mois et 3 jours apres le lancement de ma commande et plus d'une vingtaine d'appel a leur service client je n'es aucune idée de si ils comptent renvoyer mon coli ou pas car selon commence a faire beaucoup trop long. Devoir réglée ce problèmes sur un autre site que le leur je trouve cela absurde, il devrait être réglée depuis longtemps . J'espère recevoir des réponses le plus rapidement possible!!!!