Bonsoir à vous,
J'ai bien peur d'avoir été victime tout comme vous de la même vente...
En effet j'ai acheté sur le site showroomprive.com le 22/10/2014 un Samsung Galaxy S4 reconditionné (commande n.37898450) avec pour objectif de l'offrir pour ce Noël.
Le cadeau était pour moi aussi quelque peu "empoisonné" et showroom n'y est pas innocent...
Je m'explique, le jour de Noël j'offre mon cadeau et j'assiste au déballage du produit, jusque là pas de problèmes.
Tout se complique quand on allume le téléphone, il met un temps infiniment long à démarrer, les commandes ne répondent pas ou peu, pas de son, pas de WIFI, et j'en passe...
Mais surtout le principal : pas du tout de réseau !! Pour un téléphone
c'est ennuyeux... Alors qu'un autre Galaxy S4 (neuf et acheté en boutique Bouygues) posé à côté capte le même réseau mais complètement à 100% celui-ci.
Voyant cela je me déplace en boutique pour montrer ce téléphone
"reconditionné" à un technicien.
Le verdict est sans appel : c'est un téléphone portable d'origine américain maquillé et trafiqué en portable français, et qui est à la limite de la contrefaçon, il est tout simplement inutilisable sur notre territoire !
C'est tout simplement une honte de vendre cela ! Et surtout scandaleux de gâcher le cadeau de Noël d'une personne...
Sur les conseils de ma protection juridique, j'ai donc fait une demande de remboursement immédiat du montant de ma commande (292,80 €) pour tromperie et vice caché sur le produit contre le renvoi de ce dernier par mes soins.
A ce jour, ma demande reste sans réponse de showroom quant à la démarche à suivre pour le renvoi du produit et le remboursement...
Cordialement.