A plusieurs familles, nous avons passé commande d'un bouquet de fleur et d'une carte message souvenir (montant 59,96€) via le site INTERFLORA pour le décès du père d'une amie à Marseille. Tout comme précisé dans le formulaire de commande, le bouquet devait être livré pour 10h30 à l'Abbaye Saint-Victor, (15 mn avant, engagement d'Interflora ). La famille nous dit n'avoir jamais reçu les fleurs, pourtant bien identifiable avec la carte de condoléances achetée et jointe. Après un 1er contact avec le SAV, on nous dit que le bouquet à bien été livré mais à 12h ce 23/04. S'il y avait vraiment été livré à 12h, il aurait été réceptionné car s'agissant d'une messe, la famille était encore présente à cette heure. De plus, l'horaire de 12h n'est pas ce qui avait été convenu contractuellement lors de la commande. Après avoir appelé le SAV, nous sommes toujours en attente d'un retour. Nous avons dû reprendre contact par la suite pour des explications et pour un remboursement. Il semblerait qu'Interflora est déjà arbitré le litige et ne soit pas prêt à reconnaitre le dysfonctionnement et nous rembourser. A savoir également que nous avons fait une réclamation par le formulaire approprié sur leur site internet. La seule réponse abusive fourni par le robot : "Nous revenons vers vous concernant votre ticket : xxxx. Nous n'avons pas eu de retour de votre part depuis environ une semaine et avons donc décidé de le marquer comme résolu." Pensez bien que comme demandé nous avons bien fourni toutes les informations par mail. Preuve d'envoi de mail à l'appui.
Je ne fais pas de détails sur la gêne auprès de la famille du défunt. Une honte !
COMMANDE IT60261096