FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[Résolu] Marqué comme livré mais introuvable. Débité. REMBOURSEMENT!!

Morak
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 janv. 2019, 19:25

[Résolu] Marqué comme livré mais introuvable. Débité. REMBOURSEMENT!!

Messagepar Morak » 08 janv. 2019, 19:32

Comme pas mal d'internaute, j'ai effectué la commande n°IT35756444 ce dimanche 6 janvier 2019 créneau du matin.

La livraison a été marquée comme effectuée dans l'après-midi, et en plus je n'ai jamais eu trace des fleurs.

J'ai exigé un remboursement dans les plus brefs délai par deux fois via l'email de contact et l'email relation clientèle. Réponse sous 48h non respectée.

EDIT du 09/01 : J'ai reçu une réponse d'interflora qui s'excuse et m'affirme que le remboursement intégral sera effectué sous 8 jours. Il m'offre aussi leur programme interflora+ en compensation.
C'est sympa et professionnel. Même si je leur ai quand même précisé que leur programme (livraison gratuite) est sympa mais si les fleurs ne sont pas livrées comme ma commande du 6, alors c'est assez inutile haha
Content qu'ils aient réagit sous 3 jours on va dire. Mécontent que les fleurs n'aient pas été livrées et j'irai quand même comparer à la concurrence pour voir.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Interflora »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus