Bonjour,
Je rencontre actuellement un problème d'usurpation d'identité avec FLOA, après l'ouverture d'un crédit.
Après avoir pris connaissance d'un courrier en octobre, j'ai fait une contestation de cette ouverture, et j'ai finalement déposé plainte pour usurpation en décembre.
J'ai transmis ensuite une copie du PV d'audition en caviardant ma vraie identité, tel que recommandé par un conseiller juridique, et ce n'est toujours pas suffisant pour Floa.
Aujourd'hui j'ai eu un rdv à la Banque de France, qui m'a indiqué ne rien pouvoir faire tant que Floa ne m'auras pas signalé pour défaillance de paiement. Ils m'ont cependant demandé de contacter FICOBA pour obtenir des informations sur le compte créé chez Floa.
J'ai aussi été à la gendarmerie pour porter plainte pour harcèlement mais ces derniers me dise que cette plainte sera classée sans suite...
Bref en résumé :
- ouverture de compte usurpé
- Floa refuse de me donner une copie du contrat
- Floa me demande de fournir des éléments sur ma vraie identité et de donner un RIB actualisé pour payer les échéances dues
En conclusion voyez-vous d'autres actions à faire ?
Merci d'avance