Messagepar Jlleblond » 19 avr. 2025, 19:13
Réaction rapide de l'assistance Youprice qui m'a communiqué mon code RIO : le dernier caractère est un "+" cela peut expliquer la non prononciation de celui-ci. Toutefois, je trouve plus que dommage de ne pas l'avoir reçu par SMS suite à l'appel.
Voici, ce qu'il m'ont précisé dans leur réponse : Si vous résiliez vous devez calculer le bon jour pour réaliser, sinon vous payez des jours de forfait pour rien....
"En cas d'erreur ou de difficulté lors de la communication du code RIO à votre futur opérateur, nous vous invitons à revenir vers nous pour une assistance immédiate.
Nous souhaitons vous informer que, quel que soit la date de résiliation de votre forfait, la totalité du forfait sera facturée. Notre service ne limite pas l'utilisation de votre forfait jusqu'à la résiliation, ce qui signifie que vous pouvez utiliser tous les services inclus dans votre forfait jusqu'à la date de résiliation effective.
Nous tenons également à préciser que notre modèle de facturation est basé sur le terme échu, et non à l'avance. En conséquence, la dernière facture, couvrant la période jusqu'à la date de résiliation, sera éditée au début du mois qui suit la résiliation et nous prions d'éviter les samedis et dimanches pour le choix de la date de résiliation.
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour la confiance que vous accordez à notre entreprise. N'hésitez pas à nous solliciter pour toute question supplémentaire.
"