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Youprice - code RIO incomplet et pas de SMS

Jlleblond
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Enregistré le : 19 avr. 2025, 18:06

Youprice - code RIO incomplet et pas de SMS

Messagepar Jlleblond » 19 avr. 2025, 18:13

Bonjour,
Suite à leur augmentation décidée unilatéralement, je décide de les quitter pour un forfait moins couteux. Pour obtenir le RIO (non disponible sur l'espace client), j'appelle le 3179 : sauf que le numéro transmis comporte que 11 caractères et non les 12 attendus !!! Et en plus, pas de réception de SMS...
Est-ce que je suis le seul dans ce cas ou il s'agit d'une pratique de mauvaise volonté pour conserver son client plus longtemps ? J'ai ouvert un ticket à l'assistance, à suivre...

Jlleblond
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Re: Youprice - code RIO incomplet et pas de SMS

Messagepar Jlleblond » 19 avr. 2025, 19:13

Réaction rapide de l'assistance Youprice qui m'a communiqué mon code RIO : le dernier caractère est un "+" cela peut expliquer la non prononciation de celui-ci. Toutefois, je trouve plus que dommage de ne pas l'avoir reçu par SMS suite à l'appel.
Voici, ce qu'il m'ont précisé dans leur réponse : Si vous résiliez vous devez calculer le bon jour pour réaliser, sinon vous payez des jours de forfait pour rien....

"En cas d'erreur ou de difficulté lors de la communication du code RIO à votre futur opérateur, nous vous invitons à revenir vers nous pour une assistance immédiate.

Nous souhaitons vous informer que, quel que soit la date de résiliation de votre forfait, la totalité du forfait sera facturée. Notre service ne limite pas l'utilisation de votre forfait jusqu'à la résiliation, ce qui signifie que vous pouvez utiliser tous les services inclus dans votre forfait jusqu'à la date de résiliation effective.

Nous tenons également à préciser que notre modèle de facturation est basé sur le terme échu, et non à l'avance. En conséquence, la dernière facture, couvrant la période jusqu'à la date de résiliation, sera éditée au début du mois qui suit la résiliation et nous prions d'éviter les samedis et dimanches pour le choix de la date de résiliation.


Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour la confiance que vous accordez à notre entreprise. N'hésitez pas à nous solliciter pour toute question supplémentaire.

"


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