Ma commande n°357 895 298 du 28 novembre chez Rue du Commerce n'est toujours pas livrée par Chronopost.
La livraison m'était annoncée pour le mardi 2 décembre entre 8h et 13h.
Le passage à lieu à 13h36 et je ne suis plus là. Pas d'avis de passage et pas de livraison au point relais non plus.
On me demande une instruction. La livraison à domicile ayant l'air impossible, je demande à être livré à la poste, une adresse bien connue en ville. La date de relivraison est prévue pour le lendemain.
Depuis aucune nouvelle, jeudi, je passe quand même à la poste, rien.
Aujourd'hui, près d'une semaine plus tard, toujours rien.
Le suivi chez Chronopost est bloqué depuis mercredi sur:
BORDEAUX CHRONOPOST
Fin de traitement SAV Agence.
Coté Rue du Commerce, l'oubli est total aussi, plus aucun message depuis mardi.
Il ne me reste plus à qu'annuler ma commande. C'est certainement ça aussi le "Noël qui déchire" de Rue du Commerce.