Bonjour a tous je vais vous expliquer ce qui m' est arrivait.
je viens de réceptionner ma commande d' un jeu de plaquettes de freins BOSCH et j' ai était surpris que l'emballage (carton bosch) de mes plaquettes était ouvert (bande de garantie coupée). mais le plus dérangeant se trouve que mes plaquettes présente des traces de montage hors j' ai bien commandées des plaquettes neuves et non d'occasion (meme si elle sont usées infinnement) juste par principe quand je commande un article neuf je m' attend a qu' il soit 100% neuf .(j' ai fais constaté devant la personne du relais colis qui ma restituer ma commande)
Malgré plusieurs commandes chez eux ,ceci est ma première trés mauvaise experience. j' ai tenté de les contacter a plusieurs reprises mais impossible a croire qu' il y a AUCUN SAV . ils font les morts a croire que tous le budjet passe dans la pub et rien dans le service apres vente
je leur est demander de me donner une adresse email qui me permettrait de leur faire parvenir des photos mais aucune réponse pour prouver mes dires . De plus on entend souvent dans different médias parler de contrefacon dans les piéces automobiles,ce qui me rassure pas quand a l'origine des pieces qui ont pu etre échangées par le précedant acheteur qui a du les retournées par la suite.
(mais a t il retournées les pieces d'origine ou d' autre a la place sa personne peut en etre sur a 100%)
si je commande sur un site connu et reconnu tel que OSCARO , c' est pour éviter ce genre de mésaventures.Et obtenir une satisfaction totale et une garantie sur l'origine des piéces.
cela étant dis je suis maintenant rétissant a monter sur mon vehicule ce jeu de plaquettes je dois partir en vacances debut de semaine et si je dois compter le retour du colis + le temps de recevoir le nouveau . je serai dans l'obligation de partir au sport d' hiver avec des plaquettes usées.
Donc je dois choisir entre des plaquettes completement usées ou des plaquettes dont il y a peut etre un doute sur l' origine.
Donc voila je suis pas pret de recommander chez eux si c ' est pour avoir de tels experiences , surtout qu' il repondent pas a mes emails .
je suis entrain de voir avec mon assurance protection juridique pour lancer une procédure a leur encontre ,car surtout ce qu' il me parait fou c est qu' une société tels que OSCARO ne repondent pas a ses clients quand il y a un probleme sur une commande
si d' autres personnes ont eu ce genre de soucis qu' il me contactent qu' on essaye de faire une action en justice commune
ref de ma commande N° 23 578 884 du 10/12/2014