FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

RUE du commerce, un site à éviter !!!!

courtial
Consom'acteur *
Consom'acteur *

RUE du commerce, un site à éviter !!!!

Messagepar courtial » 06 janv. 2015, 18:23

Bonjour,
je suis furieuse car j'ai passée commande le 11/12/2014 pour un disque dur interne pour cadeau de noël des enfants, CB débitée le 16/12/14, livraison prévue pour la semaine du 15 décembre...Sauf que la commande n'est jamais arrivée chez nous, RDC a procéder à une enquête pour savoir où était le colis, et moi, en attendant, client lésé ...Je leur téléphone pour qu'ils me refassent une nouvelle commande et ils me disent qu'ils doivent attendre la fin de l'enquête. Ce jour, je reçois par mail message me disant enquête finie, colis perdu (je rêve, je l'avais devinée toute seule !!!) et me remboursent, sans aucun dédommagement pour noël des enfants foutus et attente !!!! je les appelle pour leur redire de procéder à un nouvel envoi de l'article et là me répondent impossible car remboursement en cours.
Inadmissible que ce site continue de promener les clients et de les prendre en otage...
un conseil allez sur des sites plus sérieux et respectueux des clients.

mendozargentina
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: RUE du commerce, un site à éviter !!!!

Messagepar mendozargentina » 07 janv. 2015, 17:51

Bonjour à tous ! Rue du Commerce, est-ce bien sérieux ? ( j'en doute!!)
Je suis dans le même état d'esprit que Courtial; en effet Je devais en principe recevoir ce mercredi 7 janvier, une commande réalisée le 25/12 auprès de RDC sous le N°366201736/23354856... le problème est que je n'ai jamais reçu aucune confirmation par mél de leur part, m'informant de l'heure approximative de livraison prévue ( en théorie !!) aujourd'hui 7 janvier... Fort de cela,ce matin vers 9h30 je me suis rendu sur leur page "suivi de commande en ligne" ... la réponse laconique " traitement en cours" ne me satisfaisant guère a fini par me mettre en colère; en effet, devant organiser ma journée de travail en fonction de cette information importante pour moi, j'ai envoyé dans la foulée un mail au Service clients pour leur demander expressément de bien vouloir m'informer de l'état de ma commande dans les plus brefs délais... Bien entendu, j'ai reçu quasi instantanément une réponse bateau automatique de la part de leur serveur ... Par contre, mon compte a bien été débité sans problème de la somme à payer, dès le 26 décembre !!! Je trouve parfaitement scandaleux que RDC malgré les méls que je leur ai adressé entre 9h30 et midi, me laisse toujours sans réponse ce mercredi soir à 18h00 !!?? C'est la raison pour laquelle je poste ici dans l'espoir que l'un de leur représentant se manifeste à ce propos ! AMATEURISME ET MANQUE DE SÉRIEUX CARACTÉRISÉS !!

Affaire à suivre ... Je vous tiens au courant des évènements ... :evil:

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 09 janv. 2015, 15:03

Bonjour courtial,

Je suis sincèrement désolée de lire votre message et comprends tout à fait votre mécontentement.

Afin de vous aider, pouvez-vous s'il vous plaît me communiquer le numéro de votre commande?

Bonjour mendozargentina,

Dans un souci de lisibilité, je vous invité à créer votre propre post.

Merci à vous.

Dounia
Equipe Web Médiation
Rue du commerce
Modifié en dernier par RueDuCommerce le 13 janv. 2015, 09:21, modifié 1 fois.

courtial
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar courtial » 09 janv. 2015, 21:15

Bonsoir Dounia,
ma commande porte le n° 357717298, mais après 2 appels à vos services, qui au passage me coûtent environ 3€ par appel, après avoir parlé avec une personne incompétente qui en plus se fichait royalement de ma colère, j'ai commandé l'article chez votre concurrent CDiscount....
Au final, j'aurais perdu 1 mois et surtout un des cadeaux de mes enfants, alors que j'avais anticipée sur d'éventuels délais de livraison....Les sites sérieux ont un autre comportement avec leur client, et lorsqu'un colis est perdu, ce n'est pas au client de subir, enfin que le SAV soit honnête et ne mente pas, cela serait déjà bien !!!!
Christelle Courtial

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 13 janv. 2015, 09:27

Bonjour courtial,

Je suis sincèrement navrée du désagrément rencontré sur votre commande :(

En effet, des recherches ont été lancées auprès du transport suite à un délai de livraison plus long que prévu.

Les délais d'enquête sont en effet de 15 jours ouvrés et nous ne pouvons indemniser le client avant la fin de celle-ci.

Je constate que vous avez été remboursé le 6 janvier dernier du montant total de votre commande.

Je reste bien entendu à votre écoute et espère que vous nous en tiendrez rigueur.

Dounia
Equipe Web Médiation
Rue du commerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »