Bonjour,
je suis furieuse car j'ai passée commande le 11/12/2014 pour un disque dur interne pour cadeau de noël des enfants, CB débitée le 16/12/14, livraison prévue pour la semaine du 15 décembre...Sauf que la commande n'est jamais arrivée chez nous, RDC a procéder à une enquête pour savoir où était le colis, et moi, en attendant, client lésé ...Je leur téléphone pour qu'ils me refassent une nouvelle commande et ils me disent qu'ils doivent attendre la fin de l'enquête. Ce jour, je reçois par mail message me disant enquête finie, colis perdu (je rêve, je l'avais devinée toute seule !!!) et me remboursent, sans aucun dédommagement pour noël des enfants foutus et attente !!!! je les appelle pour leur redire de procéder à un nouvel envoi de l'article et là me répondent impossible car remboursement en cours.
Inadmissible que ce site continue de promener les clients et de les prendre en otage...
un conseil allez sur des sites plus sérieux et respectueux des clients.