Bonjour,
J'ai commandé en date du 14/12/2014, une canapé sur le site rue du commerce.
Je choisis mon produit, je prends l'option règlement en 3 fois + 99 € de frais de livraison.
Débit de ma première mensualité effectuée.
Le site m'annonce une livraison pour le 30/12/2014.
Je consulte le 29 décembre 2014 mon suivi commande, j ai la bonne surprise de voir que mon produit est en réapprovisionnement...
Je contacte 5 fois le pseudo service client qui ne maîtrise aucunement le dossier, ils appellent ca un "partenaire" c est une société Belge, inconnue sur internet.
Par 3 fois ils ont tenté de contacter cette société, ils ont envoyées 5 mails, à la dite société. Aucune réponse des Belges.
A part vous taxer le téléphone, et envoyer des mails, ce service client ne sert à rien.
Je ne veux pas de remboursement mais MON ACHAT !!!!
Impossible de joindre RDC par téléphone depuis ce matin, pas de nouvelles de leur part.
Dois je porter plainte ???
Merci de votre aide
Christophe