FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

le-sav.com: une arnaque?

arsen
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: le-sav.com: une arnaque?

Messagepar arsen » 13 mars 2025, 10:15

Bonjour à tous,
je confirme !
Le site Le-sav.com est une arnaque.

Pièce commandée le 08/02/2025. Apres plusieurs semaines sans information sur l'état d'avancement de ma commande. je contact le SAV pour obtenir une explication:
- je vais faire une demande de suivi, je vous recontacte
=> pas de retour
je relance par mail en demandant le remboursement:
- je vous ai préparé une nouvelle commande car la poste ne trouve pas de solution

sans suivi, je relance par mail en demandant le remboursement:
- La nouvelle commande part cette semaine vous serez prévenu par mail.
Evidemment, aucune nouvelle de ma commande à ce jour.
Nous somme le 13/03/2025 soit 5 semaines depuis la date de ma commande et toujours rien !
D'autre site marchand livre en 48h !
[Message Modéré] tout simplement!

dersou
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar dersou » 08 avr. 2025, 07:03

Bonjour

oui ce site est une arnaque, commande passee le 10/10/2024 jamais rien reçue. Ils ne reponde pas aux mails ni au téléphone !
comment se faire rembourser ?
Je confirme. Commande passé le 23 novembre 2024 pour une cuve de mijoteuse (57,27 euros), carte bancaire débitée immédiatement. La pièce n'étant pas disponible je finis par demander le remboursement le 24 janvier 2025. J'attends toujours, après plusieurs échanges de relance. Ce site web est à fuir.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar valioud » 08 avr. 2025, 08:08

En tout cas, il y a bien une boutique physique à l'adresse indiquée sur le site.
Une mise en demeure par lettre AR avec les références de la commande est donc à faire.

Image

dersou
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar dersou » 08 avr. 2025, 10:06

Je confirme. Commande passé le 23 novembre 2024 pour une cuve de mijoteuse (57,27 euros), carte bancaire débitée immédiatement. La pièce n'étant pas disponible je finis par demander le remboursement le 24 janvier 2025. J'attends toujours, après plusieurs échanges de relance. Ce site web est à fuir.
Dernières nouvelles : je leur ai envoyé ce matin un courriel les informant que j'allais prendre contact avec mon association de consommatrices favorite et, surprise, je reçois 2 heures plus tard un message m'informant du remboursement. C'est fatiguant ces gens qu'il faut menacer pour obtenir le respect de la loi. Je me demande combien de gens laissent tomber et combien ces abandons leur rapportent, au final. Enfin, je ne chante pas victoire trop vite, ça n’apparaît pas encore sur mon compte bancaire...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Vente en ligne »