Messagepar mimoloy2691 » 17 mars 2025, 10:50
Bonjour, Samedi 15/03 j'ai constaté encore une fois un prélèvement de 0,99 € par Vialife. Cette fois-ci je suis allée sur le site Vialife pour voir quelle était cette Société. Pas décue de ma recherche : j'ai trouvé, entre autres, le Forum de Que Choisir qui m'a bien aidée.
Ce matin j'ai appelé le 01 72 87 16 76 Code 14 pour leur demander l'origine de ces prélèvements.
Après de très longues minutes d'attente, j'ai enfin eu une interlocutrice.
Elle a retrouvé mon compte (je n'ai plus aucun abonnement avec eux). J'avais 2 abonnements à ELLE pour ma fille et ma belle-fille que j'ai résiliés en octobre 2024. Ces 0,99 € seraient un abonnement à la lecture numérique de cet hebdomadaire ????? J'ai demandé l'annulation de ces prélèvements et le remboursement des autres. Je dois recevoir un mail de confirmation. mimo26
P.S. A 10 h 18 j'ai en effet reçu le mail de VIAPRESSE me confirmant que "ma demande était prise en compte" "que l'offre DISCOVER PRESS (?) était résiliée" et que "ma carte bancaire serait créditée ...... dans un délai de 30 jours !" A suivre.... Je vois sur le mail que le code ne serait plus 14 mais 10.