FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande annulé et facturé

christophe savidan
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Commande annulé et facturé

Messagepar christophe savidan » 06 janv. 2015, 13:17

Bonjours je suis Monsieur Christophe SAVIDAN, je vous adresse ce message a fin de vous dire que j'ai été débiter sur mon compte en banque deux fois alors qu'une des deux commandes été annulé, pouvait vous procédé au remboursement? l'annulation avait été accepté par votre service : N° 368144374 PASSÉE LE 02/01/2015. débité de 409,71. ma véritable commande n'a été faite que le 05/01/2015 et débité aussi. merci de votre aide. Etant actuellement en débit négatif sur mon compte en banque jusqu'au milieu du mois de janvier , n'ayant pas prévu qu'une commande annulé me soit débité si vous pouviez régler cela rapidement, cela m'arrangerait fortement.
ma commande en cours, et celle valable a quant a elle aussi était débité de 440 euros, celle-ci étant prévu pour une date maximum du 15/01/2015 je profite donc de ce poste pour vous rappeler quand dépits des différents commentaires que j'ai vu contre top achat et son SAV tout particulièrement j'ai décider de vous faire confiances, si je pouvais en plus du remboursement de ma commande annulé avoir l'assurance que la commande n° 368359416 ce déroulera dans les conditions optimal et que le montage du pc et de toute les pièces ce fera sans problème et que celui ci/celle-ci fonctionnerons parfaitement.

Cela étant dit, j'espère avoir une réponse assez rapidement pour ce qui est de la commande annulé et facturé, vous remerciant par avance de l’intérêt que vous porterez a ce message.

C.SAVIDAN

christophe savidan
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Commande annulé et facturé

Messagepar christophe savidan » 07 janv. 2015, 11:59

Je tenais a laisser un message a fin de remercier le service après vente de top achat, qui, en 24 heures m'a dors est déjà remboursé la commande annulé qui avait était prélever. Je suis donc jusque lors je suis plus que satisfait, et il me tenais de laisser ce message a fin de rectifier les mauvaise langues sur le SAV top achat. Cela étant dit, il ne me reste plus dorénavant qu'a attendre ma commande 368359416, en espérant que tout ce passe aussi bien, merci beaucoup de votre aide!

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

TopAchat
Représentant d'une marque

Re: Commande annulé et facturé

Messagepar TopAchat » 09 janv. 2015, 14:22

Bonjour christophe savidan,

Je suis ravie de lire votre message.

Si je comprends tout est entré dans l'ordre.

Je vous souhaite donc une excellente fin de journée.

Cordialement.

Dounia
Equipe Web Médiation
Rue du commerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »