Bonjours je suis Monsieur Christophe SAVIDAN, je vous adresse ce message a fin de vous dire que j'ai été débiter sur mon compte en banque deux fois alors qu'une des deux commandes été annulé, pouvait vous procédé au remboursement? l'annulation avait été accepté par votre service : N° 368144374 PASSÉE LE 02/01/2015. débité de 409,71. ma véritable commande n'a été faite que le 05/01/2015 et débité aussi. merci de votre aide. Etant actuellement en débit négatif sur mon compte en banque jusqu'au milieu du mois de janvier , n'ayant pas prévu qu'une commande annulé me soit débité si vous pouviez régler cela rapidement, cela m'arrangerait fortement.
ma commande en cours, et celle valable a quant a elle aussi était débité de 440 euros, celle-ci étant prévu pour une date maximum du 15/01/2015 je profite donc de ce poste pour vous rappeler quand dépits des différents commentaires que j'ai vu contre top achat et son SAV tout particulièrement j'ai décider de vous faire confiances, si je pouvais en plus du remboursement de ma commande annulé avoir l'assurance que la commande n° 368359416 ce déroulera dans les conditions optimal et que le montage du pc et de toute les pièces ce fera sans problème et que celui ci/celle-ci fonctionnerons parfaitement.
Cela étant dit, j'espère avoir une réponse assez rapidement pour ce qui est de la commande annulé et facturé, vous remerciant par avance de l’intérêt que vous porterez a ce message.
C.SAVIDAN