C’est la première fois que je viens sur un forum et c’était également ma première expérience d’achat sur le site showroomprivé. Je souhaitais la partager sur le forum afin d’obtenir de l’aide…
Suite à ma commande nº325788819 j’ai acheté 2 montre Guess que je souhaitais offrir à mes nièces.
- les délais de livraison précisés me paraissaient longs mais raisonnables et me permettaient néanmoins d’envisager de pouvoir offrir mes cadeaux à temps. Cela n’a pas été le cas puisque la livraison a eu du retard, mais le service client a pris soin de me rembourser les frais de livraison en compensation.
- lorsque j’ai enfin reçu mon colis qu’elle n’a pas été ma déception, en découvrant qu’une seule des deux montres n’était présente dans le colis !
En reprenant mon bon de commande nº325788819 il était bien mentionné que j’avais fait achat de deux montres et non pas une seule et que j’ai été débité pour le tarif de deux montres.
J’ai donc rappelé le service client afin de les en informer. J’ai eu une personne très aimable en ligne qui a fait preuve d’empathie, mais qui néanmoins n’a pas été en mesure de me confirmer que la deuxième montre pourrait être livrée. Le conseiller en ligne m’a indiqué que je serai remboursé.
J’étais très déçu car certes le site rembourse, mais je n’ai pas le deuxième cadeau que je souhaitais offrir, et on m’indique aujourd’hui que la deuxième montre n’est plus en vente.
Cependant lorsque je vais sur le site la montre Guess que j’ai acheté est toujours en ligne, mais le prix a changé il a augmenté.
Je suis un client régulier des achats en ligne avec mon épouse, nous avons pour habitude d’aller sur différents sites (Zalando, Amazon, la redoute …) Il est vrai que nous n’avions jamais tenté showroom privé, et c’est sur les conseils de ma belle-sœur qui achète régulièrement sur ce site que nous avons tenté un premier achat.
Nous sommes vraiment déçus car en découvrant la diversité des offres et des ventes ainsi que les marques proposées nous avions déjà envisagé d’en faire notre site de prédilection pour tous nos prochains cadeaux !!! Les prix sont intéressants, le choix est très large et le site est très bien conçu et agréable.
Malheureusement Cette première expérience ne nous encourage pas à effectuer de prochains achats… je n’ai même pas été informé par mail qu’une seule montre me serait livrée sur les 2 ou qu’il y avait un problème . Aucune visibilité pour le client…
Nous attendons maintenant le remboursement, même si idéalement, nous aurions apprécié que le site trouve une solution pour nous livrer cette deuxième montre… c’était un cadeau pour une occasion importante…
Grande déception
D’autres personnes ont-elles vécu la même expérience ? Une solution a-t-elle été trouvée pour vous ? Merci par avance