FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Livraison Oscaro

pboireau
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Livraison Oscaro

Messagepar pboireau » 30 déc. 2014, 16:56

Bonjour,

J'ai commandé plusieurs pièces chez Oscaro (commande 23 648 944)
J'ai demandé une livraison en 24h en point relais.

Au bout de 3 jours rien n'avait encore été envoyé.
Le 4ème jour j'ai reçu 3 SMS m'indiquant que 3 colis avaient été livrés au point relais (4 jours au lieu d'un, admettons).
Une 4ème SMS le même jour m’indique que mon 4ème colis sera livré 5 jours plus tard.
Le lendemain un SMS m'indique que mon colis a été livré au point relais.

Jusqu'ici tout va bien sauf qu'il me manque toujours 1 colis!

3 jours plus tard je reçois un mail m'indiquant que le livreur n'a pas trouvé le point relais (les 4 autres colis sont arrivés sans problème) et que le colis manquant a été retourné, on me demande alors de répondre sous 3 jours si je souhaite être remboursé ou qu'on me renvoie les pièces.
je réponds sous 24h que je souhaite qu'on me renvoie la colis... mail resté sans réponse.
3 jours plus tard je demande à nouveau en passant par le site qu'on me renvoie les pièces... réponse automatique : votre colis nous a été retourné voulez-vous être remboursé ou voulez-vous qu'on vous renvoie le colis?.... même réponse : je veux mes pièces!
3 jours plus tard j'appelle cette fois le service client : "Je m'en occupe tout de suite, on vous envoie ça dans la soirée, ils n'ont pas tenu compte de vos mails, vous allez recevoir un mail"... 2 jours plus tard aucune nouvelle, je repasse par le site pour connaitre l'état d'avancement de la livraison de mon colis.. et Là on me dit que ma commande a été annulée, que je serai remboursé sous 30j et qu'il faut que je recommande mes pièces manquantes. Bien entendu les tarifs ont évolué entre temps, je dois payer 2 fois la consigne de l'alternateur (61€)...

J'ai passé ma commande le 15/12, nous sommes le 30 et je n'ai toujours pas reçu l'ensemble de ma commande, le service après vente fait n'importe quoi et se fout des réponse que l'on donne.

Oscaro
Représentant d'une marque

Re: Livraison Oscaro

Messagepar Oscaro » 31 déc. 2014, 11:19

Bonjour Pboireau,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par cette erreur de traitement.

Vous avez été contacté par notre service qualité afin de trouver une solution satisfaisante à ce problème.
La solution apportée vous convient-elle ?

Je reste à votre disposition pour toute précision ou autre demande.

Cordialement,

Léa,
L'équipe Oscaro

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

pboireau
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar pboireau » 31 déc. 2014, 13:26

Ce qui m'a été proposé me convient de toute façon les 10 jours perdus ne pourront pas être ratrappés :
- Remboursement des frais de port initiaux.
- Remboursement du colis manquant sous 5j au lieu de 30j.
- Surclassement ou prise en charge des frais de livraison de ma nouvelle commande (contenu du colis manquant) Chronopost livré chez moi au lieu de Colissimo en point relais.

J'attends maintenant ma nouvelle commande ainsi que le virement de remboursement avant de crier victoire...
Pour le moment elle reste "en cours de traitement"

pboireau
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar pboireau » 05 janv. 2015, 09:19

Livraison effectuée dans les temps (cette fois)
Remboursement des pièces manquantes de la commande initiale effectué à la date indiquée.

Oscaro
Représentant d'une marque

Messagepar Oscaro » 05 janv. 2015, 09:24

Bonjour Pboireau,

Je vous remercie de m'avoir tenue informée de la résolution de votre problème et tiens une nouvelle fois à vous présenter toutes nos sincères excuses pour la gêne occasionnée.
Pour toute autre demande je vous invite à me contacter directement par mail à [email protected].

Cordialement,

Léa,
L'équipe Oscaro

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »