Bonjour,
J'ai commandé plusieurs pièces chez Oscaro (commande 23 648 944)
J'ai demandé une livraison en 24h en point relais.
Au bout de 3 jours rien n'avait encore été envoyé.
Le 4ème jour j'ai reçu 3 SMS m'indiquant que 3 colis avaient été livrés au point relais (4 jours au lieu d'un, admettons).
Une 4ème SMS le même jour m’indique que mon 4ème colis sera livré 5 jours plus tard.
Le lendemain un SMS m'indique que mon colis a été livré au point relais.
Jusqu'ici tout va bien sauf qu'il me manque toujours 1 colis!
3 jours plus tard je reçois un mail m'indiquant que le livreur n'a pas trouvé le point relais (les 4 autres colis sont arrivés sans problème) et que le colis manquant a été retourné, on me demande alors de répondre sous 3 jours si je souhaite être remboursé ou qu'on me renvoie les pièces.
je réponds sous 24h que je souhaite qu'on me renvoie la colis... mail resté sans réponse.
3 jours plus tard je demande à nouveau en passant par le site qu'on me renvoie les pièces... réponse automatique : votre colis nous a été retourné voulez-vous être remboursé ou voulez-vous qu'on vous renvoie le colis?.... même réponse : je veux mes pièces!
3 jours plus tard j'appelle cette fois le service client : "Je m'en occupe tout de suite, on vous envoie ça dans la soirée, ils n'ont pas tenu compte de vos mails, vous allez recevoir un mail"... 2 jours plus tard aucune nouvelle, je repasse par le site pour connaitre l'état d'avancement de la livraison de mon colis.. et Là on me dit que ma commande a été annulée, que je serai remboursé sous 30j et qu'il faut que je recommande mes pièces manquantes. Bien entendu les tarifs ont évolué entre temps, je dois payer 2 fois la consigne de l'alternateur (61€)...
J'ai passé ma commande le 15/12, nous sommes le 30 et je n'ai toujours pas reçu l'ensemble de ma commande, le service après vente fait n'importe quoi et se fout des réponse que l'on donne.