FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

CDISCOUNT NE PAYE PAS SES E-COMMERCANTS

jadounette123
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: CDISCOUNT NE PAYE PAS SES E-COMMERCANT

Messagepar jadounette123 » 03 janv. 2015, 14:57

oui serrons nous les coudes ;)

balutel
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar balutel » 03 janv. 2015, 15:31

jadounette123 a écrit :oui serrons nous les coudes ;)

je comprends, mais il faut essayer contacter les medias comme le parisien , france24, ont doit etre ensemble pour devoiler ce reseau mafia.
Ce temps de la crise il n y a pas de petites sommes.
Beaucoup souffrent comme nous.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

banzai75
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar banzai75 » 04 janv. 2015, 13:40

Olala je cherchais à comprendre pourquoi cdiscount ne m'avait pas payé le 25 et je tombe sur ce forum, j'ai également eu la réponse laconique comme quoi ils vireraient la somme du 25/12, le 2 janvier mais rien n'a été fait. Je commence à prendre peur n'ayant plus assez de trésorerie pour payer mon fournisseur qui attend ses règlements du mois de décembre, je crois que je ne vais plus vendre sur cette place de marché car j'aurais eu en tout 3 à 4 retards de paiement cette année et cela me mettait dans un pétrin pas possible à chaque fois. La première fois ils ont mis 15 jrs pour me virer la somme.
Avec la facture du 20/12 qu'ils doivent virer normalement demain, ils me doivent en tout plus de 20000 euros, je croise les doigts car si je n'ai pas cette somme rapidement je suis véritablement dans la m....

jadounette123
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar jadounette123 » 04 janv. 2015, 18:09

aie aie banzai nous voila tous dans la mm galere ;)
croisons les doigts pour que les virements apparaissent demain sur nos comptes , je n y crois plus trop mais j espere me tromper....
bon courage en tout cas

travailcdiscount
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar travailcdiscount » 04 janv. 2015, 18:42

Bonjour a tous , nous aussi ça fait pas longe temps que on travail avec eux , ver la fin d'octobre et depuis ils nous on payer que une partie d'une facture, le 15/12 de la facture du mois de novembre , par contre tous le reste non, ils nous doivent payer vers les 20.000€ et on a appeller plusieur fois ils repondent pas aucune service repond au telephone , alors j'ai decide d'envoyee un email le vendredit , et Opppp une reponse de la compta , votre virement est partie ce matin , donc le samdi bien sur rien reçu, je c'est pas si c'est a cause de week end , ou non mais je croise les doit pour que demain on soit payer , j'ai quelque question, quelq'un d'entre vous travails avec eux depui quelque annee ? 1 ans 2 ans ? esque il vous on payer quelque fois ou james ? quelle est le retard maximom que ça vous a arriver pour que vous soyee payer ? Merci

LUXTECH
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar LUXTECH » 04 janv. 2015, 19:33

Bonsoir à tous,

Je me pose une question en lisant tous vos messages : les gros vendeurs sur C-DISCOUNT ont-ils été payés car je ne trouve aucun commentaire sur ce point. Je me demande si C-DISCOUNT ne privilégie pas certains vendeurs en les payant en temps et en heure et les autres avec beaucoup de retard.
J'attends avec impatience le règlement de la facture du 25/12 et celle du 05/01 et j'espère être crédité dès demain pour la facture du 25/12 et le 06/01 pour la facture du 05/01. Je continue à vendre sur C-DISCOUNT (les commandes sont validées et aucune n'est expédiées avant le règlement de ces 2 factures). Le problème a été signalé à C-DISCOUNT le 02 janvier 2015. J'attends donc avec impatience.
Je suis très déçue de cette façon de faire et n'hésite pas à l'indiquer à mes clients.
J'exige aussi le retrait de toutes les évaluations négatives suite aux commandes non traitées dans les délais du fait de la carence de C-DISCOUNT.
A nous tous, nous pouvons les faire bouger. Ma chargée de compte m'appelle demain pour faire le point sur cette situation.
Sans vendeur, pas de plate-forme.
Bonne soirée.
Cordialement,
SANDRA

balutel
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar balutel » 04 janv. 2015, 19:42

J ai déjà contacté quelques chaine pour dévoiler ce réseau mafia,vous devez faire pareil.
C discount nous doit beaucoup,
Je vais plus travailler avec cette merde de Cdiscount,j attends mes virement pour fermer ma boutique.
Je vous conseille de depublier vos produits. Le site n est pas crédible.il y a plus de confiance.en plus ce sont des menteurs,je crois pas á leur virement.
Cdiscount repousse le problème il ne cherche pas à le resoudre,ils sont bêtes les dirigeants, ils finiront dans la bouche des médias.C'est une première fois sur marketplace,j ai jamais vu chose pareil.
Mais bon attendons demain.
Quelqu'un peut me dire l adresse des médias?

banzai75
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar banzai75 » 04 janv. 2015, 19:46

Je me doute que les gros vendeurs ne rencontrent pas ce problème régulier avec cdiscount, sinon ils auraient déjà fermé boutique, de plus j'ai remarqué que ces gros vendeurs avaient les adresses mails des clients pour leur envoyer directement facture ou renseignement concernant la livraison (j'ai testé un achat chez un gros vendeur et j'ai reçu la facture directement dans ma boite mail alors que je ne les avais jamais contacté), nous petits vendeurs nous n'avons droit qu'à une messagerie via l'interface vendeur par laquelle la plupart des clients ne semblent pas recevoir les réponses, j'ai déjà eu des évaluations négatives à cause de ça alors que les clients ont toujours eu des réponses dans la journée.

jadounette123
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar jadounette123 » 04 janv. 2015, 20:10

perso je vends depuis debut mai et a part la 1ere facture(retard mais tres vite resolu) ils m ont toujours payé en temps et en heure sauf celle du 25.12
par contre les montants quelques fois sont bons et d autres il manque 200 a 300e :( je suis une toute petite vendeuse

et effectivement il y a de gros problemes de messagerie car les clients ne les recoivent pas toujours c est vraiment du bricolage cette plateforme

jmm3008
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar jmm3008 » 04 janv. 2015, 20:31

Bonsoir, pour répondre à plusieurs interrogation de certains vendeurs nous ca fait 2 ans qu'ont vend chez c discount et les retards les plus long ont été 2 à 3 jours maxi mais j'ai regardé les décomptes de l'année dernière à la même période et le virement du 25 décembre nous avait été viré le 5 janvier et je l'avais oublié mais je leur avait balancé pas mal de message de mécontentement et je ne pensais pas qu'il referait le même coup , ce qu'on peut en déduire c'est que surement la compta entre noel et nouvel an personne ne travail et c'est vraiment un manque de respect envers ses partenaires on peut penser qui s'en foute vraiment des vendeurs car c'est quand même pas compliqué et ca ne demande pas beaucoup de temps pour faire des virements , enfin j'espère que demain les virements seront la pour tous , en ce qui me concerne je me pose des question sur la suite de mon partenariat avec c discount

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »