FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

COLIS VOLé RUE DU COMMERCE CHRONOPOST

samsamlulu
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 10 oct. 2014, 13:34

COLIS VOLé RUE DU COMMERCE CHRONOPOST

Messagepar samsamlulu » 10 oct. 2014, 13:39

Bonjours a tous . j'ai passer commande chez rue du commerce pour une commande de 450 EURO environ , ( carte graphique et carte mere pc )commande N° 348660590 PASSÉE LE 07/10/2014. le probleme c'est que le 10/10/2014 , je reçoit un mail m'indiquant que ma commande a été livré ALORS que c'est FAUX . :( je vais sur le site chronopost est je m'aperçoit que mon statut est marqué " LIVRAISON EFFECTUé " avec mon nom de famille a coté . alors que j'était chez moi a regarder par la fenetre si le livreur passé, car la veille j'avais reçu un mail en me disant que le livreur aller passer avant 13H . le GROS probleme s'est que personne est passé pour me livré . j'en déduit que le livreur a volé mon colis . chronopost me renvois vers RUE DU COMMERCE , et celui ci me dit qu'il vont enquéter . moi je voudrais juste pouvoir reçevoir mon colis qui est une grosse somme pour moi car j'ai du économiser pour me payer ses article . RUE DU COMMERCE AIDEZ MOI

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: COLIS VOLé RUE DU COMMERCE CHRONOPOST

Messagepar RueDuCommerce » 10 oct. 2014, 14:31

Bonjour samsamlulu,


J'ai bien pris en compte votre demande qui a retenu toute mon attention.

Je comprends votre mécontentement et vous présente mes sincères excuses.

Nous avons effectivement ouvert une enquête auprès de Chronopost.

Nous sommes actuellement en attente d'une réponse du transporteur.

Des produits ont été réservés sur votre commande dans le cas où une réexpédition doit avoir lieu.

Je reviendrai vers vous, dès qu'une réponse me sera apportée par le service transport.

Dans cette attente, je reste à votre écoute pour toute autre question.

Cordialement.

Laila
Equipe Web
Rue du Commerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


samsamlulu
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 10 oct. 2014, 13:34

Re: COLIS VOLé RUE DU COMMERCE CHRONOPOST

Messagepar samsamlulu » 10 oct. 2014, 16:23

MERCI D ' avoir répondu .Combien de temps je dois attendre.? Je suis pas bien du tout. J'espère de tout coeur que vous me renverrai ma carte mère et carte graphique, le plus vite possible. Ne le renvoyer pas par chronoposte, envoyez moi mon colis par colissimo. Je compte sur vous rue du commerce.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: COLIS VOLé RUE DU COMMERCE CHRONOPOST

Messagepar RueDuCommerce » 13 oct. 2014, 08:48

samsamlulu,

Je vous remercie pour votre accueil téléphonique de ce jour.

Je suis ravie d'apprendre la bonne livraison de votre commande.

Les frais de port vous seront remboursés suite à ce désagrément.

Je reste bien évidemment à votre écoute pour toute autre question.

En vous souhaitant une agréable journée.

Cordialement.


Laila
Equipe Web
Rue du Commerce

samsamlulu
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 10 oct. 2014, 13:34

Re: COLIS VOLé RUE DU COMMERCE CHRONOPOST

Messagepar samsamlulu » 13 oct. 2014, 15:53

OUI , enfin pour dire la bonne livraison , on y est loin . le colis a été livré a une adresse differente , 2 km de chez moi . heureusement que que chronopost a livré le colis a l' adresse du meme nom de famille que moi et que lon me la rammener , autrement je n'aurais jamais revu ma commande . la prochaine fois je ne prendrai plus jamais chronopost comme livreur .

ltccorp
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 22
Enregistré le : 28 avr. 2014, 10:44

Re: COLIS VOLé RUE DU COMMERCE CHRONOPOST

Messagepar ltccorp » 13 oct. 2014, 16:09

Chronopost est à fuir, énormément de problème de livraison avec eux.

mounir4867
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 02 janv. 2015, 16:51

Re: COLIS VOLé RUE DU COMMERCE CHRONOPOST

Messagepar mounir4867 » 04 janv. 2015, 09:00

Bonjour,

J'ai passé une commande (364390084) sur le site rueducommerce le 17/12

La livraison était prévue le 20/12 par chronopost.

J'ai suivi le 20 l'état de la livraison sur le site depuis mon domicile.

Je me suis apercu sur le site que le colis etait stipulé livré avec comme signataire "BAL". Je me suis précipité à l'entrèe de ma résidence pour voir si quelquechose dans ma boite. Surprise rien!

Le livreur n'a ni sonné ni pu déposer dans la BAL; la fente de la BAL étant trop petite.

J'ai aussitot réclamé au service client

Depuis j'appelle, j'envoie des mails, je réponds aux demandes mais aucune solution.

On me balade sans solutionner mon pb!

J'ai envoyé au moins 10 fois la contestation et ma CNI au service enquêtes mais sans suite

Je viens une fois de plus de passer 1h en ligne avec le service clients mais aucune solution. La seule réponse est comme à chaque fois renvoyer le mail et les documents je fais traiter en priorité...

J’achète très régulièrement sur internet. Il peut y avoir des louper. Mais c'est bien la première fois que je tombe sur un service clients si peut compétent!

Je vous le déconseille fortement!

Cdt

Mounir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus