FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Ça force la Fibre !!!

Mohmotte
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Ça force la Fibre !!!

Messagepar Mohmotte » 10 févr. 2025, 14:11

Salut ici =)

Dans mon immeuble, je suis éligible à la Fibre sauf que ma Fibre a déjà été sabotée et que tout le monde peut avoir accès au boîtier de ma Fibre donc tout le monde peut saboter ma Fibre et du coup, pour moi, la Fibre n'est pas sécuritaire dans ses conditions donc je suis passé à la box 5g chez Bouygues Telecom sauf que la couverture réseau est que d'un côté de mon immeuble alors que j'ai une antenne Free Mobile accolé a mon immeuble... C'était pour savoir si je peux forcer Free par n'importe quel moyen légaux a me permettre de souscrire à leur box 5g même si la fibre est dans mon immeuble a cause du risque de sabotage ?

valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: Ça force la Fibre !!!

Messagepar valioud » 24 févr. 2025, 13:54

sauf que ma Fibre a déjà été sabotée et que tout le monde peut avoir accès au boîtier de ma Fibre
https://www.arcep.fr/mes-demarches-et-services/consommateurs/fiches-pratiques/degradations-sur-la-fibre-optique-ou-debit-faible-que-faire.html

La politique de Free est effectivement de ne pas proposer de 4G si vous êtes éligible à la fibre. Il faut donc voir avec d'autres opérateurs si vous souhaitez réellement ce type d'abonnement.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Internet »