FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ABRITEL

bernBP
Consom'acteur *
Consom'acteur *

ABRITEL

Messagepar bernBP » 17 févr. 2025, 16:05

Un peu compliqué de comprendre la méthode ABRITEL. Le 15 décembre après message au propriétaire, qui donne son accord, je réserve un gite 3 semaines en Août ( hébergement #10626795. Ayant été escroqué sur le même site il y a plusieurs années ( schéma habituel fausse annonce, pas de maison, ABRITEL n'y est pour rien !!! et ne souhaite pas nous aider.. ) je reste sur le site, fais la résevation et règle le 1er versement. 2 mois plus tard le propriétaire me demande d'annuler ma réservation ( en partie plus disponible et le prix a changé ). Contacté le service client m'indique qu'il fallait cliquer sur l'onglet " contacter le propriétaire " pour avoir un contrat validé. Lors de la précédente [Message Modéré] ABRITEL s'était retranché derrière l'argument " vous avez quitté le site " donc plus de garantie. Cette fois j'ai annulé et été remboursé immédiatement. Il nous reste heureusement du temps pour trouver un autre gite ( c'est fait mais mais par GITES DE FRANCE ), mais l'argument SECURITE est un peu fallacieux et le role d'ABRITEL pose question. Le service client pas très loquace. Suite à mon mécontentement j'ai reçu un mail d'excuse !!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Abritel »