Bonjour, sur le site Abritel France le 09.04.2024 à 9h29, j'ai effectué une réservation de deux nuits d'hôtel (du 21 au 23 juin 2024) pour un montant de 211€20 réglé par carte bancaire immédiatement. A 10h12 l'hôtel concerné par cette réservation m'informe par téléphone que l'hôtel est fermé et qu'il ne travaille plus avec la société Abritel depuis plus d'un an. A 10h16 sur le site d'Abritel j'annule la réservation pour cette hôtel. Aucune nouvelle de la société Abritel pendant deux jours. Le 11.04.2024 je décide de recontacter l'hôtel qui me redirige vers Abritel. Je contacte le service client Abritel :0413680288. Celui-ci me promet de procéder à l'annulation et de me confirmer son action par mail immédiatement. Le 12.04.2024 toujours pas de courrier. Je recontacte à nouveau le service client Abritel qui me dit ne pas réussir à joindre l'hôtel et dans ce cas ne pas pouvoir procéder à l'annulation et au remboursement. L'hôtel en question:
Carrer Oratge, 11.08461 Sant Esteve de Palautordera (Barcelona)tel:938 482 073
[email protected] (hôtel situé en Espagne parfaitement bilingue et joignable sans difficulté)
Après un signalement sur "Signal conso", je découvre que la société Abritel est en Irlande donc difficile à poursuivre...
Publicité mensongère, mauvaise fois et [Message Modéré].